Aller au contenu

Lecteur mp3

Eagle4_92

Messages recommandés

J'ai encore mon lecteur mp3 de chez ISM technologie un Lynx 256mo, il à deux ans et commence à faiblire.

Je voudrais m'en racheter un pour pas plus de 200 euros (j'avais acheté le mien 180 :-D ) !!!!

Je voudrais pouvoir mettre toutes mes chansons dessus et garder une marge, ça irait vers les 4go, + si possible.

Une batterie qui dure longtemps et si possible qui ne se charge pas que par USB mais si c'est le cas et qu'il est bien c'est pas grave.

Voila je pense avoir tout dit.

Merci de votre aide. :cartonrouge:

Ils sont effectivement pas très bien :non:

Sauf le XS100 qui se tient encore juste ses temps d'accés et de lecture de la zik sont mauvais sinon c'est bien :byebye:

A se budget je peu te donner des très très bon lecteur a mémoire flash 1Go.

Je peux aussi a DD mais se sera plus dur :transpi:

Edit: a DD le XS202 ou le zen micro (mais le zen micro normal bug énormement le zen micro photo pas du tout.

Tu veux que je te donne des baladeur a mémoire flash?

J'ai vu les trois model en magazin je l'ai est touché et tout mais malheureusement je ne l'ai pas vu fonctionner.

Le sony est vraiment très beau, le Philips aussi et le XS202 est pas très cher pour 20go mais moin beau.

Quelqu'un ne connait pas un autre model mieux que c'est trois là pour que je puisse faire mon choix ? :D

C'est pas un lien je prècise juste de bien prendre le photo car le normal est une poubelle a bug :transpi:

Non sérieux creative en qualité de son est un poil en dessous de Iaudio et un peu au dessus de archos.

Perso j'ai se baladeur je l'ai acheté 300€ il y a deux mois donc a 275€ il est :transpi:

DSL LDLC a rectifié son prix...

Donc 275€....

La ca dépasse de trop ton budeget donc reste sur le XS202

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...