Eagle4_92 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'ai encore mon lecteur mp3 de chez ISM technologie un Lynx 256mo, il à deux ans et commence à faiblire. Je voudrais m'en racheter un pour pas plus de 200 euros (j'avais acheté le mien 180 ) !!!! Je voudrais pouvoir mettre toutes mes chansons dessus et garder une marge, ça irait vers les 4go, + si possible. Une batterie qui dure longtemps et si possible qui ne se charge pas que par USB mais si c'est le cas et qu'il est bien c'est pas grave. Voila je pense avoir tout dit. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Celui là est sympa, j'ai un collègue qui l'a, rien à dire ^^ Et niveau esthétique il est assez sobre (black powaa). http://www.prixdunet.com/details/Archos_Gmini_XS100_Black/ Autrement : http://www.prixdunet.com/details/Packard_Bell_Vibe_300/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mouais je l'avais vu mais il me paraissait pas très bien? c'est la première impression que j'ai eu quand je l'ais vu mais bon peut ètre qu'il est bien, faudrais que je le regarde en magazin. Sinon pas d'autre proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ils sont effectivement pas très bien Sauf le XS100 qui se tient encore juste ses temps d'accés et de lecture de la zik sont mauvais sinon c'est bien A se budget je peu te donner des très très bon lecteur a mémoire flash 1Go. Je peux aussi a DD mais se sera plus dur Edit: a DD le XS202 ou le zen micro (mais le zen micro normal bug énormement le zen micro photo pas du tout. Tu veux que je te donne des baladeur a mémoire flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 1go c'est peu quand même !!! Faudrait compter combien pour un 4go qui tienne la route ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Il y a celui la qui est pas mal bien qu'un peu lent http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1007964 et le XS202 est bien aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Le XS202 est peut être bien mais très moche, j'aime pas dutout. Pour le Philips je retien. D'autre model ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je te conseille l'archos xs202 (même s'il est pas très beau, il est très bien), le creative zen touch 20go (un peu plus cher mais bon) et surtout le sony nw-a1000 , qui est très bien (le meilleur des trois d'après moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Le sony est super beau mais dépasse un peu du budget. Sinon je vais réfléchir pour le XS202, si il est si bien que ça !!! D'autre proposition sont les bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Dis moi un budget grand MAX. Sinon oui va pour le XS202 ou si tu veux vraiment un truc jolie la nouvelle gamme philips même si c'est pas super........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu dis ne pas aimer le XS202 parce qu'il est très moche mais y a aussi le XS202 slim qui est vachement plus beau en noir et un peu plus fin ... un peu plus cher également ... Regarde si sa t'interresse .... http://www.archos.com/products/music/gmini...ntry=fr〈=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu dis ne pas aimer le XS202 parce qu'il est très moche mais y a aussi le XS202 slim qui est vachement plus beau en noir et un peu plus fin ... un peu plus cher également ... Regarde si sa t'interresse .... http://www.archos.com/products/music/gmini...ry=fr〈=fr +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 En effet le slim est beaucoup plus beau. Je vais regarder la gamme Philips et je vous direz ça demain. Pour le budget grand max il n'y en à pas vraiment car je peux vite craquer et prendre pour plus cher mais pour mon bien le mieu serait au environ de 200€. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'ai vu les trois model en magazin je l'ai est touché et tout mais malheureusement je ne l'ai pas vu fonctionner. Le sony est vraiment très beau, le Philips aussi et le XS202 est pas très cher pour 20go mais moin beau. Quelqu'un ne connait pas un autre model mieux que c'est trois là pour que je puisse faire mon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Creative zen micro photo mias 250€..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Le lien fonctionne pas mais c'est pas grave. J'ai une mauvaise image de creative mais il se n'est que personnel. Lequel est le meilleur au point de vu qualité sonore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est pas un lien je prècise juste de bien prendre le photo car le normal est une poubelle a bug Non sérieux creative en qualité de son est un poil en dessous de Iaudio et un peu au dessus de archos. Perso j'ai se baladeur je l'ai acheté 300€ il y a deux mois donc a 275€ il est DSL LDLC a rectifié son prix... Donc 275€.... La ca dépasse de trop ton budeget donc reste sur le XS202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.