djshan Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Coucou à tous Je sais pas si cela a déja été posté, si oui alors je comprendrai qu'on ait effacé le poste. C'est vraiment une petite vidéo pas mal. http://www.ebaumsworld.com/kunstbar.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Oui, sympa cette anim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 très joli et beaucoup d'idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 c mimi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'ai matté plusieurs fois de suite ...une vraie dégustation. Mon attention s'est arrêté sur le menu. Alors, il y a: Henri Matisse,Yves Tanguy, Salvador Dali, Marc Chagall, Paul Klee, Jackson Pollock, Norval Morriseau, Pablo Picasso, Hieronymus Bosch, George Grosz. Je voulais comparer avec les oeuvres originales, voilà ce que j'ai pu trouver par ordre d'apparition: The Scream (1893) par Edvard Munch Convergence (1952) par Jackson Pollock Les Demoiselles d'Avignon (1907) par Pablo Picasso. Blue Nude (1952) par Henri Matisse Printemps par Marc Chagall Birthday (1915) par Marc Chagall L'art de vivre par René Magritte Fish par Norval Morriseau Senecio (1922) par Paul Klee Ancient Sound (1925) par Paul Klee Le penseur (1880) par Auguste Rodin Le jardin des délices terrestres (vers 1500) par Hieronymus Bosch Vitruvian Man (1490) par Leonard De Vinci Il reste le mystère de l'homme qui perd son oreille (Van Gogh?), l'araignée, la bouteille "Bière de Porc", l'asiatique allongée (Matisse non?), la dame qui embrasse avec son rouge a lèvre et l'avion (Vinci mais chui pas sûr). Ah oui j'oubliais un truc, au tout début, avec la statue à tête orange et le ciel vert, ce serait pas du Dali? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.