Fl0r3nt Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, J'ai besoin de connaître la bande passante et le volume échangé entre 2 serveurs, et un des 2 serveurs et Internet. Je pense utiliser Ntop, car adapté dans ce cas. par contre, j'ai des graphs de reporting pour 1 jours. Comment étendre ceci à 15 jours ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 vu le peu d'intérêt que sucite ce topic je propose le déplacement en Section Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Effectivement, comme c'est une question sur l'utilisation d'un logiciel linux, je déplace en OS Alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Merci, on prend la section pour une poubelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnuhurd Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est surtout la section la plus adaptée, celle qui trouvera les utilisateurs de ntop qui sont plus nombreux que sous windows. Fl0r3nt : Tu as pensé à catci et rdd tools ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0r3nt Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est vraiment dur de vous suivre. 3 forums ... et ben. Cacti est très bien, mais ne fait pas la différence de protocole. Normal d'ailleurs, si je monitor des switchs de niveau 2. Non, c'est bien du Ntop qu'il me faut. Mais par contre, sur plusieurs jours. Par défaut, c'est un classement par heure. Avec un jour d'historique d'après ce que je comprends. Je dois louper une option, mais laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.