Cap'tain_bubull Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut a tous Alors voila la je suis en train de me confectionner un jolie tuning sur la base d'un boitier full plexi !! Voici la liste des modifs : - Integration d'un LCD 15' - Realisation du covers de l'alim en plexi - Reaslisation du covers du graveur DVD en plexi ( en cours ) - Peut etre watercooling ... Mais voila j'aimerai trop le peindre avec un pote qui touche a l'aérographe Mais en fait c'est chaud car je veux quand meme qu'on voit pas mal ceux qu'il y a dedans Et le theme de la peinture on pense a plusieurs themes mais on sait pas trop on aimerait bien un theme sur tux ( le pingouin de linux ) Quelqu'un aurait une idée comment on pourrait faire ça ? PS : j'aimerai beucoup que la face avant soit majoriterement peinte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut a toi Moi je pense a ceci rajoute des cornieres en alu que tu perce en gros diametre coler sur ta tour au niveau des montants,peinture a effet glace des parties en dépolie d'autre avec un nuage de vernie et ton pingouin sur un iceberg et le ventilateur de ton cpu qui eclaire en rouge et donne un effet de soleil couchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 T udevrais nous montrer ton boitier en photos, ca devrait aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.