Aller au contenu

Plantage Black & White 2


Messages recommandés

Salut à tous,

volià, quand je joue à black & white 2, l'ordi plante régulièrement en quelques (petites) minutes, voir moiuns. L'image se fige, un ctrl/alt/supp ne rend pas la main et en une dizaine de seconde l'ordi reboot.

Pour info:

CM Asus (avec un nforce4 ultra mais je sais plus le n°)

1Go de RAM

ATI x800 en pci-express (driver 6.1, mais j'ai essayé avec les 5.10 .11 et .12, cétait pareil)

Black&white en version 1.2, mais en 1.0 c'était pareil.

Windows XP pro sp2, j'ai pas de messages particulier dans l'observateur d'événements.

Volià, du coup j'en suis réduit à devoir jouer sur le pc de ma femme qui a un peu plus de mal avec ce jeu.

B&W2 est le seul jeu qui plante comme ça.

si vous avez des idées, des pistes, oi des problèmes similaires, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais tu es allé voir sur le site/poser la question a LionHead ?

J'ai pas encore téléphonné au support, ni envoyé de mail.

Sur le site de lionhead, j'ai fait un tour, mais je n'ai trouvé que des généralités.

(vérifiez que votre ordi correspond à la config mini nécessaire, vérifiez vos drivers, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une version magasin ou bourikot??

Non non, j'achète mes jeux. :) ceux auxquels j'ai vraiment envi de jouer en tout cas.

Sinon pour infos, j'ai essayé de mettre toutes les options au minimum, j'ai essayé de désactiver l'accélération matérielle du son et de baisser celle de la viédo, mais ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une version magasin ou bourikot??

Non non, j'achète mes jeux. :) ceux auxquels j'ai vraiment envi de jouer en tout cas.

Sinon pour infos, j'ai essayé de mettre toutes les options au minimum, j'ai essayé de désactiver l'accélération matérielle du son et de baisser celle de la viédo, mais ça ne change rien.

c'est quoi ton processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...