ulysse_argos Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, Je vais bientot changer mon pc, j'ai un peu réflechi pour une nouvelle config, alors que pensez vous de cela : Processeur : AMD Athlon 64 3700 Carte Mère : Asus A8N-E Mémoire : 1 Go (de marque, Corsair par exemple) Disque Dur : Seagate Serial ATA 7200 tr/mn 250 Go Carte Graphique : à voir, ATI X800 par exemple, budget de 150-200€ pour la carte graphique. Boitier : Antec Sonata II ou Antec SLK3800B Windows XP Home OEM Pour le proc, la carte mère et le disque dur, mon choix est pratiquement figé. Par contre, pour la carte graphique, je ne sais pas du tout. Pour le boitier, c'est pas encore sur. Encore une chose imporante : faut que tout ça soit silencieux au possible. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ram: 2*512 G.Skill ZX DD: Samsung Spinpoint120 CG: X800XL Sapphire (je viens de m'aperçevoir qu'on peut en acheter une pour 200€ ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 +1 koskoz Pour la boitier sonata I plutot que le II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.