youann Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Voilà depuis Novembre j'avais une 7800GTX Top qui n'a jamais fonctionner ... Problème de surchauffe... ref quelques mois de SAV après, samedi dernier, je vais au magasin avec mon avoir et je me prends leur X1900XT qui est soit disant devant sapphire et gigabyte de part son bundle et sur d'autres points PAS DE CABLE D'ALIMENTATION PCI EXPRESS DEDANS !!! Mon alim n'en ayant pas d'origine, J'en ai chopé un sur le net pour 10€ minimum !!! Pas très pro sachant que dans la version GTX TOP je l'avais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 la x1900xt est un très bon choix ne t'inquiete pas mais ce qui est du cable normalment il y est dans toutes le boîtes je pense que c'est une erreur ou un oubli lors de l'embalage en usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 et non c'est de série !!! Regarde !!! la page est un peu longue a charger http://www.vr-zone.com/index.php?i=3169&s=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Et oui. Je pense que t'as pas compris la réponse a KillyBilly !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bah j'en ai commandé un chez PC-Look J'ai hâte de l'exploiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Moi il y avait d'adaptateur fourni avec ma X1900XT de chez Sapphire ... mais bon, j'ai pas eu à l'utiliser vu que mon alim le gère (seasonic S12-600W) Et d'ailleurs quel bonheur cette X1900XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ah ouai c'est possible je pensais que c'était une erreur de la part d'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Normalement je l'ai demain enfin jespère pour exploiter cette BOMBAMEGATONA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.