ben199 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut, J'ai un soucis avec les réglages de mon modem Dlink DSL-G604T il est configuré par défault comme suit: Type: PPPoe PPP setting Idle timeout: 60 sec Keep alive: 10 min Max fail: 10 times MTU: 1400 bytes MRU: 1492 bytes PVC settings VPI: 8 VCI: 35 Qos: UBR PCR: / SCR: / Il indique dans les option DSL status Upstream Rate (Kbps): 128 Downstream Rate (Kbps): 1024 Mais je ne trouve nulle part un réglage pour changer ca Voila je suis bloqué a 100ko/sec partout et je voudrais savoir ou pouvoir régler ca car c peu Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut, regarde peux être du coté du QoS si il n'y a pas une règle. Si tu passe ton MTU à 1492, comment ça se comporte ? As tu testé ta bande passante réelle via un soft ou autre ? (=! bug firwmare modem?) Ton connexion fonctionne t'elle correctement avec un autre modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben199 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 'lut cOMa Je ne vois pas de règle du coté du QoS Si je passe mon MTU a 1492 il ne se passe aucun changement J'ai pas tester ma connexion avec un soft (si tu en a un a me proposer je suis preneur ) Avec un autre modem ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben199 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 personne sais m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben199 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.