Posté(e) le 13 février 200619 a Salut, J'ai un soucis avec les réglages de mon modem Dlink DSL-G604T il est configuré par défault comme suit: Type: PPPoe PPP setting Idle timeout: 60 sec Keep alive: 10 min Max fail: 10 times MTU: 1400 bytes MRU: 1492 bytes PVC settings VPI: 8 VCI: 35 Qos: UBR PCR: / SCR: / Il indique dans les option DSL status Upstream Rate (Kbps): 128 Downstream Rate (Kbps): 1024 Mais je ne trouve nulle part un réglage pour changer ca Voila je suis bloqué a 100ko/sec partout et je voudrais savoir ou pouvoir régler ca car c peu Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 13 février 200619 a Salut, regarde peux être du coté du QoS si il n'y a pas une règle. Si tu passe ton MTU à 1492, comment ça se comporte ? As tu testé ta bande passante réelle via un soft ou autre ? (=! bug firwmare modem?) Ton connexion fonctionne t'elle correctement avec un autre modem ?
Posté(e) le 13 février 200619 a Auteur 'lut cOMa Je ne vois pas de règle du coté du QoS Si je passe mon MTU a 1492 il ne se passe aucun changement J'ai pas tester ma connexion avec un soft (si tu en a un a me proposer je suis preneur ) Avec un autre modem ca marche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.