wazza59 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut a tous j'ai un pb avec CSS je lance le jeux et au bout d'un certain temps, l'image freez, le son est sur repeat et soit j'arrive a retourner sur window soit je dois reboot j'ai mes drivers a jours (je pense) j'ai esayé avec des anciens mais ca bug quand meme et j'ai pas ce probleme avec FEAR donc quel est donc le probleme merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Il n'y a que deux problèmes qui pourraient créer se problème, et qui me viennent à l'esprit. Une déconnexion de ta connexion internet (même une très rapide déco/reco) suffit à freezer le jeu. Ou pitetre que la carte graphique surchauffe ? (mais là ça quitterait le jeu direct je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 bah la CG est a 40° donc c'est pas beaucoup et dans FEAR j'ai pas ce probleme. Pour la connection j'ai ca aussi quand je joue avec des bots :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Le pb vient peut etre tout simplement de css Ca arrive à pas mal de monde ça je crois, peut importe la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 et quoi faire pour resoudre le probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Perso j'ai arrété d'essayer de le resoudre :/ Des jours ça va d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Au pire tente la supression de datacache.dll Ca va la re-dl et tu verras si ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 szAppName : hl2.exe szAppVer : 0.0.0.0 szModName : hungapp szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000 allez on rechange d'erreur :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 m00t wazza59, essai de modifier ton dxlevel et essai d'ajouter cette cvar dans ton cfg mat_forcehardwaresync 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Psy =) En passant, postule chez le SAV Valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Psy =)En passant, postule chez le SAV Valve C'est pas trop ma branche. Mais pit etre que je demerderai bien. Mais des fois j'ai l'impression d'etre le seul qui ne connai aucun problème avec steam et css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 j'ai enlevé mon go de value et j'ai mis que 512 de MDT et ca marche ^o) bon la je reessaye avec mon go mais en ayant changé les ports psy, je fais ca comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu ouvre ton fichier config.cfg Et tu ajoute ces lignes. mat_dxlevel 81 mat_forcehardwaresync 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 bah j'ai changé mes barettes de RAM d'emplacement et ca remarche j'avoue ne pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 j'aurai bien proposer autre chose (mais c'est pas la peine) desinstallation complete de css et hl2 dés que j'ai un gros bug qui veut pas s'enlever, je fais ca, et ca marche mais quand je dis complete, c'est pas la desinstallation bete et mechante via steam, mais la supression des dossier counter strike source et half life 2 ensuite, le seul problème est qu'il faut refaire les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.