Aller au contenu

NZXT Trinity + rhéobus ou autre chose.... ?


Spybotics

Messages recommandés

Ba se qui est pas top c'est qu'il donne avec le boitier que 2 ventilateur en plus des 80 sa aurait était bien des 120 mais bon je vais les r'ajouter moi meme sa.

Bon sinon pour les barretes me suis fait une petite liste lol :

Corsair Value select 2x512 Mo PC3200 CAS 2,5 -----> 104,98e

G.Skill Value 2x512 Mo PC3200 CAS 2,5 -----> 95,90e

Ocz Value 2x512 Mo PC3200 CAS 2,5 -----> 99,95e

G.Skill Kit Extreme 2x512 Mo PC3200 ZX -----> 107,99e

Geil ultra dual series 2x512 Mo PC3200 -----> 139,96e

Crucial Ballistix 2x512 Mo PC3200 -----> 139,90e

Corsair TWINX XMS 2x512 Mo PC3200 -----> 133,75e

Ocz Performance 2x512 mo PC3200 -----> 142e

Ou sinon 2x1 Go :

No name 2x1 Go PC3200 -----> 153.80e

Corsair Value select 2x1 Go PC3200 -----> 182e

Alors vosu en penssez quoi ? laquelle est mieux ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol toi tu n'as surement jamais eu un vrai boitier de qualite :francais:

Si, mais disposant déja de ventilos 120mm et d'une alimentation de qualité, je n'allais pas acheter un boitier hors de prix, car le Nzxt n'a pas vraiment grand chose à envier aux boitiers haut de gamme, point de vue de sa conception interieur, c'est simple, mais l'essentiel y est. D'ailleurs j'ai vite fait de refourguer mon P180 d'Antec pour pas mal de raisons... fragilité, plutôt ondulation des cotés et de la façade, pour un tel prix, je trouve que c'est une honte. Si j'avais voulu reinvestir une bonne somme dans un boitier, j'aurais prit le Nzxt Lexa, d'ailleurs peut être un prochain achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vous en penssez quoi d'une base intel ? Sa vaut quoi les pentium ? Parceque moi je conais que AMD lol et j'ai regarder aparament intel c'est pas très cher. :chinois:

Et sinon je joue beaucoup surtout a Bf2 en se moment et vous en penssez quoi de cette nouvelle carte son creative X-fi ? Sa pourais changer quelque chose ? Actuelement j'ai une Terratec Aureon fun 5.1

Enfaite j'aimerais bien aughmenter un peu mes FPS et le temps chargement dans BF2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est pour du jeu, abandonne Intel (certain diront abandonne complètement Intel pour tout mais no comment), la carte son mouai je ne pense pas que ça en vaille réellement la peine à moins que tu sois mélomane :transpi: sinon pour augmenter le temps de chargement dans BF2 -> 2Go de ram tu acheteras :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est pour du jeu, abandonne Intel (certain diront abandonne complètement Intel pour tout mais no comment), la carte son mouai je ne pense pas que ça en vaille réellement la peine à moins que tu sois mélomane :transpi: sinon pour augmenter le temps de chargement dans BF2 -> 2Go de ram tu acheteras :transpi:

Moi par exemple, je dis Intel rien de bon pour le moment (en pc de bureau).

Car c'est aussi cher, moins performant (TOUTES APPLICATIONS), ça consomme plus, ça chauffe donc plus, y a un peu tout pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...