retina Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 apres 6 mois d'utilisation intensive dans un boitier mal ventilé, mon maxtor 250gig sata m'a laché.... enfin je le croyais, detection sous bios mais impossible de reinstallé windows formatage impossible, et impossible de booter sur un autre disque avec celui la branché avec le test fourni par maxtor, secteurs defectueux multiples MAIS j'ai reussi a réparer grace a hdd regenerator qui est un programme qui fait une une image disk bootable qui peut parfois reparer les disk en retirant de la table d'allocation d disque dur les secteurs defectueux, et la miracle j'ai pu reccuperer mes fichiers sur 3 de mes 4 partitions et je peux de nouveau utiliser le disque normalement voila pour ceux que ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 apres 6 mois d'utilisation intensive dans un boitier mal ventilé, mon maxtor 250gig sata m'a laché.... enfin je le croyais, detection sous bios mais impossible de reinstallé windows formatage impossible, et impossible de booter sur un autre disque avec celui la branché avec le test fourni par maxtor, secteurs defectueux multiples MAIS j'ai reussi a réparer grace a hdd regenerator qui est un programme qui fait une une image disk bootable qui peut parfois reparer les disk en retirant de la table d'allocation d disque dur les secteurs defectueux, et la miracle j'ai pu reccuperer mes fichiers sur 3 de mes 4 partitions et je peux de nouveau utiliser le disque normalement voila pour ceux que ca peut aider Salut, Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon surtout quand on voit la signature... dans le doute juste pour qu'il verifie par lui meme. Si je fais fausse route, mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retina Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu fais fausse route....cf sos windows pour ceux qui connaissent sos windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu fais fausse route....cf sos windows pour ceux qui connaissent sos windows Autant pour moi j'ai ete trompe par la nature du post, ta date d'inscription et surtout ta signature. Desole pour mon HS dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue retina! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue retina Et surtout merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Et dire que j'ai failli fermer bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Et dire que j'ai failli fermer bienvenue à toi A cause de moi et je m'en excuse Bienvenue sur PC INpact retina PS: Je sais la parano ca se soigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Est-ce que ton speudo est un indice, D4-1e9i0n.nux_3x8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Est-ce que ton speudo est un indice, D4-1e9i0n.nux_3x8? L'arbitraire mon cher, l'arbitraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Est-ce que ton speudo est un indice, D4-1e9i0n.nux_3x8? On peut le voir comme ca, avec une certaine pointe de torture d'esprit ou peut etre pour essayer d'avoir quelquechose de pas trop commun sur les forums, c'est a choix multiples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.