ChiKeN Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut tout le monde Je cherche un écran LCD 19" pour mon PC (utilisation : jeux, dvd, divx, internet ...) et aussi pour la XBox 360 (voir connectique). Pour le budget, pour le moment, pas précis. Je pencherais plutot pour du milieu de gamme ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Faut pas un "méchant" écran HDReady pour bien profiter de la 360 / PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Si biensure, mais je cherche pas la perfection et je cherche pas à me ruiner aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retina Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 le mieux c'est de prendre un bon lcd 19 "classique" lien et d'y coupler une vga box pour pouvoir jouer a la 360 lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.