chevreuil Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Et ca donne quoi finalement?T en est tres contentede cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai finalement choisi la Sapphir avec ses 4 jeux ^^ merci à tous ! 4 jeux ?! NON ! je n'ai jamais dit ca ! j'ai dis que parmis 4 jeux, il fallait en choisir 2. (mais on peut tester les 4 pendant une heure chacun par contre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oui c'est bien ce que je voulait dire :) Par contre j'ai des problèmes, lorsque j'installe par exemple Brothers In Arms, il m'est impossible de jouer, j'obtiens un message d'erreur. Build: (null)OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2826 MHz [1132899729408.000000 0] with 1023MB RAM Video: Radeon X1900 Series (6599) Failed to enter Startup?Name=Player?Class=gbxGameplay.gbxPlayerPawn?team=255: Can't find file for package 'D_HARTSOCK' History: UGameEngine::Init <- InitEngine Pas moyen d'installer les patchs (old file doesn't exist) je suppose que c'est parceque c'est une démo ... Mais en parlant de démo, je peux choisir entre 2 jeux avec mes deux clefs. Cependant, ce sont des démos, donc je devrait normalement télécharger la version complète non ? mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.