JessX Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut à tous ! j'ai dans mes projets l'intention d'acheter une Ati radeon X1900 XT. Vu le prix, j'ai pas envie d'acheter trop de la m**** ... Il existe pas mal de sous traitant alors pouvez-vous m'aidez s'il vous plait, à faire un choix des plus judicieux. Nous avons Powercolor, Saphir, Gigabyte, Asus, et d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit. Pouvez-vous me faire un petit classement ? et si il y a des plus ou des moins, les mentionner. En tout cas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Saphire voir asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 oké pas mal de gens me disent saphire, mais par contre j'ai récémment lu que Asus c'était plutot mort .. du moins coté bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 il me semble que le bundlle des saphire n est pas super bien fournis non plus.je croit qu il ne fournit aucun jeu...(cela dit c est a verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Il fournit deux jeux d'après LDLC, mais bon ça reste à savoir si c'est des démos ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Généralement c'est des jeux complets avec les cartes graphiques Et +1 Saphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ouai sur ldlc ils mettent 2 jeux mais a coté sur cdiscunt ils ne mentionnent pas le fait qu il y en ai et sur le site officiel de saphir non plus...mais peu etre qu il y en a qui ont deja achété cette carte et qui pourron le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tu peux croire LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 I believe in LDLC Oké ben c'est cool alors si c'est des jeux complet ! du moment que c'est pas de la course de camion ou de motar ca me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 le meilleur pour les jeux c'est Point of View :) dommage que ce n'est que nVidia :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 +1 sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Venant de me faire une config à base de X1900XT, j'ai cherché aussi la meilleur marque par rapport au bundle. J'ai donc pris chez Sapphire. Au niveau des jeux; en fait, tu as un dvd avec 4 jeux (le dernier prince of percia, Tony Hawk Underground 2, Richard Burns Rally et Brothers in Arms : Road to Hill 30). Tu peux tester chacun des 4 jeux pendant 1h (pour te faire une idée) et après tu utilise 2 codes filé dans le bundle pour choisir lesquelles des 4 jeux tu prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Venant de me faire une config à base de X1900XT, j'ai cherché aussi la meilleur marque par rapport au bundle. J'ai donc pris chez Sapphire. Au niveau des jeux; en fait, tu as un dvd avec 4 jeux (le dernier prince of percia, Tony Hawk Underground 2, Richard Burns Rally et Brothers in Arms : Road to Hill 30). Tu peux tester chacun des 4 jeux pendant 1h (pour te faire une idée) et après tu utilise 2 codes filé dans le bundle pour choisir lesquelles des 4 jeux tu prends. Interréssant je conaissait pas cette methode..... Au moin tu te retrouve pa avec un jeux en double si tu l'a deja... tu peut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ouai c est pas mal mais si jamai tu desinstale ou tu formate le code marche t il toujour?ou ca te bloque le jeu une foi que tu l a utilisé 2 foi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Si on te fournit deux codes pour choisir parmis 4 jeux, je suppose qu'ils sont permanent ! Tu dois peut-être t'enregistrer sur le net qui sait Enfin c'est toi qui devrait mieux le savoir En tout cas, +1 Sapphir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi je prendrais la sapphire car c'est la moins chère et dispo chez ldlc Malheureusement ma dulcinée me brulerai pour dépenser autant de sous dans une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi j'ai pris la HIS X1900XT, j'ai pas encore jeté un oeil au bundle, je fais cela ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tiens nous au courant K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Aucun jeux, tous les cables possibles et inimaginables, mais pas de jeux Power DVD 6, 3D Photo Album, Adobe, etc... Bref, rien de bien intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 T'as mis a jour ton score 3d mark car 5500 pour ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est fait, c'est 3DMark 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 A DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 c'est vrai qu'à 570 points près, c'est le même que 3DMark2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Dernier post et j'arrête je me rappelais bien avoir vu le panneau blege et a côté un score dans les 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai finalement choisi la Sapphir avec ses 4 jeux ^^ merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.