Posté(e) le 12 février 200619 a Salut à tous ! j'ai dans mes projets l'intention d'acheter une Ati radeon X1900 XT. Vu le prix, j'ai pas envie d'acheter trop de la m**** ... Il existe pas mal de sous traitant alors pouvez-vous m'aidez s'il vous plait, à faire un choix des plus judicieux. Nous avons Powercolor, Saphir, Gigabyte, Asus, et d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit. Pouvez-vous me faire un petit classement ? et si il y a des plus ou des moins, les mentionner. En tout cas merci d'avance Modifié le 1 mars 200619 a par JessX
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur oké pas mal de gens me disent saphire, mais par contre j'ai récémment lu que Asus c'était plutot mort .. du moins coté bundle
Posté(e) le 12 février 200619 a il me semble que le bundlle des saphire n est pas super bien fournis non plus.je croit qu il ne fournit aucun jeu...(cela dit c est a verifier)
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur Il fournit deux jeux d'après LDLC, mais bon ça reste à savoir si c'est des démos ou non
Posté(e) le 12 février 200619 a Généralement c'est des jeux complets avec les cartes graphiques Et +1 Saphire
Posté(e) le 12 février 200619 a ouai sur ldlc ils mettent 2 jeux mais a coté sur cdiscunt ils ne mentionnent pas le fait qu il y en ai et sur le site officiel de saphir non plus...mais peu etre qu il y en a qui ont deja achété cette carte et qui pourron le confirmer
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur I believe in LDLC Oké ben c'est cool alors si c'est des jeux complet ! du moment que c'est pas de la course de camion ou de motar ca me va.
Posté(e) le 12 février 200619 a le meilleur pour les jeux c'est Point of View :) dommage que ce n'est que nVidia :/
Posté(e) le 13 février 200619 a Venant de me faire une config à base de X1900XT, j'ai cherché aussi la meilleur marque par rapport au bundle. J'ai donc pris chez Sapphire. Au niveau des jeux; en fait, tu as un dvd avec 4 jeux (le dernier prince of percia, Tony Hawk Underground 2, Richard Burns Rally et Brothers in Arms : Road to Hill 30). Tu peux tester chacun des 4 jeux pendant 1h (pour te faire une idée) et après tu utilise 2 codes filé dans le bundle pour choisir lesquelles des 4 jeux tu prends.
Posté(e) le 13 février 200619 a Venant de me faire une config à base de X1900XT, j'ai cherché aussi la meilleur marque par rapport au bundle. J'ai donc pris chez Sapphire. Au niveau des jeux; en fait, tu as un dvd avec 4 jeux (le dernier prince of percia, Tony Hawk Underground 2, Richard Burns Rally et Brothers in Arms : Road to Hill 30). Tu peux tester chacun des 4 jeux pendant 1h (pour te faire une idée) et après tu utilise 2 codes filé dans le bundle pour choisir lesquelles des 4 jeux tu prends. Interréssant je conaissait pas cette methode..... Au moin tu te retrouve pa avec un jeux en double si tu l'a deja... tu peut choisir
Posté(e) le 13 février 200619 a ouai c est pas mal mais si jamai tu desinstale ou tu formate le code marche t il toujour?ou ca te bloque le jeu une foi que tu l a utilisé 2 foi?
Posté(e) le 13 février 200619 a Auteur Si on te fournit deux codes pour choisir parmis 4 jeux, je suppose qu'ils sont permanent ! Tu dois peut-être t'enregistrer sur le net qui sait Enfin c'est toi qui devrait mieux le savoir En tout cas, +1 Sapphir ^^
Posté(e) le 14 février 200619 a Moi je prendrais la sapphire car c'est la moins chère et dispo chez ldlc Malheureusement ma dulcinée me brulerai pour dépenser autant de sous dans une carte graphique
Posté(e) le 14 février 200619 a Moi j'ai pris la HIS X1900XT, j'ai pas encore jeté un oeil au bundle, je fais cela ce soir
Posté(e) le 16 février 200619 a Aucun jeux, tous les cables possibles et inimaginables, mais pas de jeux Power DVD 6, 3D Photo Album, Adobe, etc... Bref, rien de bien intéressant.
Posté(e) le 16 février 200619 a Dernier post et j'arrête je me rappelais bien avoir vu le panneau blege et a côté un score dans les 5000
Posté(e) le 1 mars 200619 a Auteur J'ai finalement choisi la Sapphir avec ses 4 jeux ^^ merci à tous !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.