esteban2k_fr Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je viens d'acheter un lecteur DVD pionner 120S c le last lecteur DVD pionner SLOT-IN mais quand je mets les cd/dvd je dois forcer pour que celui si soit finalement "avalé" vers 70 % de son insertion , ce qui est etonnant car mon autre lecteur DVD le pionner 116S SLOT-IN "avale" les cd/DVD desuite sans forcer a 10 % de son insertion ! mise a part ca il lit tout correctement , rapidement , et tout les formats , alors ma question est la suivante : est ce que quelqu un d autre a ce lecteur (pionner 120S) et peut il me dire si il doit forcer pour entrer le DVD/CD dedans ??? Merci par avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Oui, j'ai acheté le même à mon frère, en l'essayant, je dois forcer alors qu'avec mon 106 S ca rentre tout seul... Pionner a du changer son mécanisme d'insertion. T'inquiètes pas, tant que le reste marche, c'est pas grave (un peu embétant tout au plus).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban2k_fr Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 ok sympa d avoir repondu aussi vite c donc leur nouveau systeme d insertion je vais pas etre le dernier a poser la question a mon avis lol car ce nouveau systeme est vraiment bizarre ! et c assez genant moi qui adorer mon ancien slot-in ! :) en tout cas merci encore ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Clair, moi aussi ca m'a fait bizarre la 1ère fois, j'ai cru que le lecteur était cassé ou qu'il y avait un disque en cartoon à l'intérieur... J'ai tenté de l'éjetcer, mais y avait rien qui sortait ! Alors j'ai poussé un peu plus fort et c'est rentré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.