Posté(e) le 12 février 200619 a Je bosse au boulot avec mon ibook, et j'aimerais pouvoir synchroniser mon/mes répertoire(s) de façon à pouvoir aussi bosser chez moi sur les dernières versions de mes fichiers. Existe t'il des softs gratuits et/ou libres faisant ça ? Je ne suis tombé pour l'instant que sur des softs payant, à l'exception de FullSync, que je n'ai pas réussi à faire fonctionner (je récupère une erreur java) ...
Posté(e) le 12 février 200619 a D'accord... et une clé USB ? ou bien un espace disque (1 Go) pris chez un ISP genre Free (espace disque gratos). FTP Powaaa et ça roxxxe F
Posté(e) le 13 février 200619 a Auteur Pour faire de la synchro de fichier, c'est pô top ... surtout si c'est à toi de vérifier quel fichier a été modifié pour le remplacer par le bon ... Ca m'étonne quand même que ce genre de soft n'existe pas ...
Posté(e) le 15 février 200619 a Pour faire mes back-up de dossier en synchronisant, j'emploie une petite application de LaCie http://macupdate.com/info.php/id/7646 C'est un freeware qui se nomme SilverKeeper Parfait pour ton usage.
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur C'est un freeware qui se nomme SilverKeeper Merci pour le lien ! Je vais aller regarder ça
Posté(e) le 16 février 200619 a Le pire c'est que cette fonction existe dans Mac OS X, elle s'appelle HomeSync, mais Apple ne l'a tout simplement pas (encore) activée. Jetez un œil ici : Système:Bibliothèque:CoreServices:Menu Extras:HomeSync.menu (en double-cliquant dessus un nouveau menu apparaîtra en haut à droite de l'écran) et ici : Système:Bibliothèque:PreferencePanes:Accounts.prefPane:Contents:Resources (vous y trouverez des fichiers "Mobility" contenant des variables pour la partie Comptes de Préférences systèmes, permettant de gérer un "compte mobile"). Quand Apple l'activera ? Bonne question .
Posté(e) le 18 février 200619 a Auteur Quand Apple l'activera ? Bonne question Le plus tôt serait le mieux ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.