Sylar Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je bosse au boulot avec mon ibook, et j'aimerais pouvoir synchroniser mon/mes répertoire(s) de façon à pouvoir aussi bosser chez moi sur les dernières versions de mes fichiers. Existe t'il des softs gratuits et/ou libres faisant ça ? Je ne suis tombé pour l'instant que sur des softs payant, à l'exception de FullSync, que je n'ai pas réussi à faire fonctionner (je récupère une erreur java) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Et avec .Mac, ça le ferait pas ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Oui, mais c'est payant et cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 D'accord... et une clé USB ? ou bien un espace disque (1 Go) pris chez un ISP genre Free (espace disque gratos). FTP Powaaa et ça roxxxe F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pour faire de la synchro de fichier, c'est pô top ... surtout si c'est à toi de vérifier quel fichier a été modifié pour le remplacer par le bon ... Ca m'étonne quand même que ce genre de soft n'existe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Boring Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Pour faire mes back-up de dossier en synchronisant, j'emploie une petite application de LaCie http://macupdate.com/info.php/id/7646 C'est un freeware qui se nomme SilverKeeper Parfait pour ton usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est un freeware qui se nomme SilverKeeper Merci pour le lien ! Je vais aller regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Le pire c'est que cette fonction existe dans Mac OS X, elle s'appelle HomeSync, mais Apple ne l'a tout simplement pas (encore) activée. Jetez un œil ici : Système:Bibliothèque:CoreServices:Menu Extras:HomeSync.menu (en double-cliquant dessus un nouveau menu apparaîtra en haut à droite de l'écran) et ici : Système:Bibliothèque:PreferencePanes:Accounts.prefPane:Contents:Resources (vous y trouverez des fichiers "Mobility" contenant des variables pour la partie Comptes de Préférences systèmes, permettant de gérer un "compte mobile"). Quand Apple l'activera ? Bonne question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Quand Apple l'activera ? Bonne question Le plus tôt serait le mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.