taladim Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour, voila je me demandais si il existait des boitiers avec la porte des lecteur qui s'ouvre du cote droit car tout les boitier que j'ai vu avec des portes, elles s'ouvrent du cote gauche. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Jamais entendu parler d'un boitier qui souvre du coté droit !??!! A mon avis ça existe pas mais qui sait ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 certains boitiers ont une porte réversible, comme le cavalier de cooler master, et peut etre aussi le wavemaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut,ces vrai qu'ils sont rare! il y as aussi celui CI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.