scoufeur Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je branche mon lecteur de mini carte et il me dit : périphérique usb non reconnu l'un des périphérique usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. je l'ai tester sur un otre pc il marche sans problème je les brancher et il a été détecter tout de suite ! alors quelle solution me proposez vous metre a jour les pilote carte mère c'est fait et windows aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 correction je vien de vouloir reprendre des fichier d'une memory stick et il me fait la même erreur sur deux pc donc en conclusion : est ce le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 correction je vien de vouloir reprendre des fichier d'une memory stick et il me fait la même erreur sur deux pc donc en conclusion : est ce le lecteur ? et les pilotes du lecteur de carte ? ils sont installés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Comme l'a dit basile, les pilotes de la carte ne doivent pas être installé. Installe les pilotes (tu les trouveras sur le site du constructeur ou sur http://www.touslesdrivers.com) puis ensuite rebranche la carte, tu verras elle marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.