Posté(e) le 12 février 200619 a je branche mon lecteur de mini carte et il me dit : périphérique usb non reconnu l'un des périphérique usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. je l'ai tester sur un otre pc il marche sans problème je les brancher et il a été détecter tout de suite ! alors quelle solution me proposez vous metre a jour les pilote carte mère c'est fait et windows aussi !! Modifié le 12 février 200619 a par scoufeur
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur correction je vien de vouloir reprendre des fichier d'une memory stick et il me fait la même erreur sur deux pc donc en conclusion : est ce le lecteur ?
Posté(e) le 12 février 200619 a correction je vien de vouloir reprendre des fichier d'une memory stick et il me fait la même erreur sur deux pc donc en conclusion : est ce le lecteur ? et les pilotes du lecteur de carte ? ils sont installés?
Posté(e) le 12 février 200619 a Comme l'a dit basile, les pilotes de la carte ne doivent pas être installé. Installe les pilotes (tu les trouveras sur le site du constructeur ou sur http://www.touslesdrivers.com) puis ensuite rebranche la carte, tu verras elle marchera
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.