L'Oracle Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour Je pense que tout est dit dans le titre, quelle carte pour un opteron 146 à savoir que dans un premier temps je ne compte pas l'oc mais je pourrai y venir. Merci pour vos conseil Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je pense a la DFI mais quel budget a tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 +1 dfi selon le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Budget ? AGP ou PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Budget ? AGP ou PCI-E ? si il a pas un big budget pour investir sur une dfi c'est laisse tomber tu peu la mettre sur une asrock dualsata 2 o moins la ta les deux normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pour résumer. Quel est ton budget ? Ta carte graphique est-elle en PCI-Express ou AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 pourquoi prendre un opteron 146 si c'est pas pour l'oc? parce qu'un 3700+ est moins cher et cadencé 200MHz de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.