Quentj Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut tout le monde Fin novembre mes parents m'ont offert un sagem my phone (my-300x) avec une mobicarte. J'en suis content, et je le trouve joli. Mais je voudrais m'acheter des accessoires pour ce portable et je n'en trouve pas. Je cherche une pochette pour le protéger (il est assez fragile extérieurement et je ne trouve pas de pochette assez fine) et si possible une coque noire (le mien est blanc). Pouvez vous me dire où en trouver ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 regarde sur lesite officiel de sagem, et si ya pas ce qu'il faut dessus, envoie leur un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ben sur le site de sagem, je trouve rien, en plus la boutique s'ouvre pas chez moi... Edit : j'ai réussi à acceder à la boutique (sous linux avec konqueror, sous win avec ie, ça passe pas et avec firefox non plus ) et y rien pour les pochettes et les coques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Up ! Je fais quoi ? J'envoie un e-mail à sagem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.