Aller au contenu

Barton 2500+, qu'elle mémoire pour OC correctement ?

Iokanaan

Messages recommandés

Salut les gars.

Je vais me prendre une asus a7n8x deluxe et un barton 2500+.

Pour la ram je voudrais taper dans les 1GO et comme la corsair c'est cher, le pack à 200€ d'infineon 2x512 3200 chez Bill me tente assez.

Sachant que je veux faire tourner le tout mini à 10x200 (voir 11x200), est ce que la memoire va supporter cela avec des timing convenables, cad valant le coup de faire cet OC.

Merciiiiiiiiiii :chinois:

Pour la CM, il faut savoir que tu seras limité à un coef maxi de 12.5 avec la A7N8X-X, sinon, avec le barton 2500+, 11*200 finger in the noise !!!

=> avec voltage origine : 1.65V.

Cela dit, la A7N8X-X sympa au niveau des mises à jour et de la facilité pour flasher bios, puis stab nickel (même avec Mém. de qualité moyenne).

Question : à partir de quel timing peut-on dire que la mémoire est à un bon niveau ???

avec des barettes infineon je pense il peut oublier la cas 2 et plutot esperer 2,5. de toute facon avec tes barettes tu baisse au fur et à mesures les timings jusqu a ce que ca ne veuille plus lancer windows et si ca passe c que c bon. un ptit memtest est tout de même conseillé pour être sûr de la stabilité de ta ram

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...