Iokanaan Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Salut les gars. Je vais me prendre une asus a7n8x deluxe et un barton 2500+. Pour la ram je voudrais taper dans les 1GO et comme la corsair c'est cher, le pack à 200€ d'infineon 2x512 3200 chez Bill me tente assez. Sachant que je veux faire tourner le tout mini à 10x200 (voir 11x200), est ce que la memoire va supporter cela avec des timing convenables, cad valant le coup de faire cet OC. Merciiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Euh sinon en passant la a7v600 est mieux ? Ou alors chez une autre marque vous me conseillez quelque chose de mieux ? (dans la meme gamme de prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ALors pour la CM : en overclock : Abit NF7-s rien de mieux selon moi. Pour la RAM si tu prend de la PC3200, aucun pb pour faire ton OC, car tu restera dans les spédcificité de ta RAM, donc pas besoin de corsaire. Apres reste le pb des timings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Pour la CM, il faut savoir que tu seras limité à un coef maxi de 12.5 avec la A7N8X-X, sinon, avec le barton 2500+, 11*200 finger in the noise !!! => avec voltage origine : 1.65V. Cela dit, la A7N8X-X sympa au niveau des mises à jour et de la facilité pour flasher bios, puis stab nickel (même avec Mém. de qualité moyenne). Question : à partir de quel timing peut-on dire que la mémoire est à un bon niveau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 avec le barton 2500+, 11*200 finger in the noise !!! => avec voltage origine : 1.65V. n'importe nawak ca dépent du proco le mien : déja 1.725V pour 11*200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 En 11x200 avec de la infineon je peux espérer quoi comme timing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 les timings c un peu la loterie dans ce que tu peut esperer... ptet que tu auras ceux d'origine,peut etre 2-2-2-5-1T ca depend et pour le savoir y'a que de multiples tests qui te diront ca,mais n'espere quand meme pas des trucs hyper agressifs si tu tourne en fsb 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 avec des barettes infineon je pense il peut oublier la cas 2 et plutot esperer 2,5. de toute facon avec tes barettes tu baisse au fur et à mesures les timings jusqu a ce que ca ne veuille plus lancer windows et si ca passe c que c bon. un ptit memtest est tout de même conseillé pour être sûr de la stabilité de ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.