rantanplan08 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour, alors voilà d'ici le mois de mai je vais augmenter ma config en changeant la carte mère et le processeur actuel par ceux-ci : - proco Athlon64 3700+ s939 - cm Asrock Dual-Sata2 Pour le reste de la config, voir ma signature. J'aimerais aussi changer ma ram par de la meilleure toujours dans le but d'maliorer les performances (je suis un gamer). Est-ce que vous pouvez me conseiller la meilleure ram pour ma config ? (budget : environ 120€, pour 1go de ram - 2x512 en dual). --> Pas d'O/C Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 pas do/c : G.Skill PC3200 Extrem ZX (je sais plus le nom complet) 2*512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 et celle la vous en pensez quoi ? : Corsair Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 La G.Skill est mieux Sinon G.Skill Value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 je sais je suis chiant lol... c'est quoi la différence ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je sais je suis chiant lol... c'est quoi la différence ? Merci Salut, heu peut etre les timing mais surtout la mode fashion G.Skill c'est tendance en ce moment un peu comme la ram patriot outre-Atlantique ou les DD Samsung en ce moment, specs techniques mis a part c'est surtout une question de gouts surtout quand on voit les retombes reelles dans la vie de tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 La G.Skill est mieux Sinon G.Skill Value La xms c2 est aussi bien que la gskill (peut-être meilleure), elle est juste un peu plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Prend plutot 1*1Go pour l'avenir c'est mieux: 2*1Go c'est mieux que 4*512Mo. Et pour le dual channel, les performances en plus bof bof sauf dans les benmarch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 La G.Skill est mieux Sinon G.Skill Value La xms c2 est aussi bien que la gskill (peut-être meilleure), elle est juste un peu plus chère. LA C2 c'est naze ... Elle tiens pas le cas2 annoncé sur AMD .... (du moins pas en timmings SPD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pour 120€, G.Skill ZX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.