eminem6 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour, je voudrai savoir si je prend un truc total liberté (chez Free) afin d'avoir un espace de stockage de 1 GO, suis-je obligé de passé par une connexion FREE pour y envoyer des fichiers? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Non, je suis québécois et je peux le faire. Pour les nouveaux comptes par compte, la je pense qu'ils ont bloqué certains fai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samesoul Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Non, je suis québécois et je peux le faire. Pour les nouveaux comptes par compte, la je pense qu'ils ont bloqué certains fai. Exact XZombi l'as dit Moi je suis chez neuf telecom et j'envoi dessus nah pas de problème là-dessus je te conseille FTP Expert 3 pour faire tes transferts ou filezilla les deux sont biens allez bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.