Aller au contenu

[360] Quel(s) Jeu(x) pour Xbox360

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde :arrow:

Je vais bientot avoir la XBox 360, et donc pour en profiter, il me faut un jeu (logique), et vu le prix des jeux, je voudrais pas être déçu du jeu !

Donc je vous demande des avis sur des jeux, lequel me conseillez vous ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que PGR 3 à l'air très bien, c'est un des jeux que j'avais séléctionné.

Pour Kameo, je suis pas fan des jeux d'aventures.

Sinon j'ai vu Call Of Duty 2, m'intérrésse aussi mais j'ai peur pour la maniabilité des fps sur consoles (trop habitué au fps sur PC ?)

Posté(e)

Un FPS sur console c'est vrai que c'est assez étrange en terme de jouabilité pour les joueurs PC...

Sinon il y a King Kong qui est bon comme jeux 360.

Posté(e)

Je confirme pour PGR3... un ancien INpactien l'a acheté, et me l'a fortement recommandé. J'ai vu les images, c'est fantasique :mdr2:

Posté(e)

j'ai PGR3 et a vrai dire j'ai ete bleuffé par les images (alors que j'ai une tele standard et non HD)

franchement j'adore

Posté(e)

Full auto me fait penser à un jeu, dont j'ai oublié le nom, qui était fort sympathique sur PSP. Maintenant je vais me renseigner pour savoir si c'était bien ce jeu... car le game play était instinctive et jouissif sur PSP. :poulp:

Posté(e)
  • Auteur

Maintenant j'hésite entre Test Drive Unlimited et PGR 3 ...

Test Drive Unlimited

tdunx3079.jpg

PGR 3

pgr3x3101.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Non pas encore, en mars normalement, et vu que je n'ai pas encore la X360 je peux attendre !

Posté(e)
Non pas encore, en mars normalement, et vu que je n'ai pas encore la X360 je peux attendre !

Je te conseil d'attendre les test de test drive unlimited avant de choisir.

Mais, a mon avis, Project Gotham sera meilleur.

Posté(e)

Faut aimer aussi ne pas trop piloter... Parce que les PGR c'est pas de la grande simu... Ca vaut même pas un GT3/4 c'est dire :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.