ChiKeN Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut tout le monde Je vais bientot avoir la XBox 360, et donc pour en profiter, il me faut un jeu (logique), et vu le prix des jeux, je voudrais pas être déçu du jeu ! Donc je vous demande des avis sur des jeux, lequel me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je te conseille Kameo. Projct Gotham Racing 3 est aussi pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 C'est vrai que PGR 3 à l'air très bien, c'est un des jeux que j'avais séléctionné. Pour Kameo, je suis pas fan des jeux d'aventures. Sinon j'ai vu Call Of Duty 2, m'intérrésse aussi mais j'ai peur pour la maniabilité des fps sur consoles (trop habitué au fps sur PC ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Un FPS sur console c'est vrai que c'est assez étrange en terme de jouabilité pour les joueurs PC... Sinon il y a King Kong qui est bon comme jeux 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je confirme pour PGR3... un ancien INpactien l'a acheté, et me l'a fortement recommandé. J'ai vu les images, c'est fantasique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 j'ai PGR3 et a vrai dire j'ai ete bleuffé par les images (alors que j'ai une tele standard et non HD) franchement j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Et vous en pensez quoi du jeu : Full Auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Full auto me fait penser à un jeu, dont j'ai oublié le nom, qui était fort sympathique sur PSP. Maintenant je vais me renseigner pour savoir si c'était bien ce jeu... car le game play était instinctive et jouissif sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Maintenant j'hésite entre Test Drive Unlimited et PGR 3 ... Test Drive Unlimited PGR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Il est sorti Test Drive unlimited ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Non pas encore, en mars normalement, et vu que je n'ai pas encore la X360 je peux attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Non pas encore, en mars normalement, et vu que je n'ai pas encore la X360 je peux attendre ! Je te conseil d'attendre les test de test drive unlimited avant de choisir. Mais, a mon avis, Project Gotham sera meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Faut aimer aussi ne pas trop piloter... Parce que les PGR c'est pas de la grande simu... Ca vaut même pas un GT3/4 c'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.