jakol Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut j'ai un windows xp pro et j'ai remplacé mon ancien lecteur cdrom par un autre. Chaque fois que je boote mon pc , il y a toujours le message que windows reconnait un nouveau matériel et qui me demande d'installer le pilote de celui-ci avec un cdrom ou dans un endroit spécifique. ... je ferme cette fenêtre et windows reconnait malgré tout le cdrom je souhaiterais savoir comment faire évite ce message de début, svp si vous avez une idée, merci de me répondre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Chemin suivant: Démarrer/Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphérique. Choisir "Lecteur de disque" . Ensuite, clic droit sur le lecteur concerné , puis désinstaller ou désactiver selon . La présente procédure n'est donnée qu'à titre informatif et elle reste sous l'entière responsabilité de celui ou celle qui l'applique (rait). Chemin suivant: Démarrer/Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphérique. Choisir "Lecteur de disque" . Ensuite, clic droit sur le lecteur concerné , puis désinstaller ou désactiver selon . La présente procédure n'est donnée qu'à titre informatif et elle reste sous l'entière responsabilité de celui ou celle qui l'applique (rait). Pardon erreur ! Il s'agit plutôt de réinstaller correctement le pilote dudit matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 laisse le finir l'install sans lui indiquer de chemin tu as installé le pilote du chipset de ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.