Aller au contenu

conseil carte son

ptitseb93000

Messages recommandés

bonjour a vous,

voila je voudrais savoir sy c'est carte son vale vraiment leur prix,puis par rapport au chipset son d'origine d'une carte mere sont il mieux je mis connais pas en carte son , mais j'aime bien la musique et regarde beaucoup de films sur mon pc et joue beaucoup aussi, donc je voudrais savoir sy c un bon investisement

voila les ref des carte:

Sound Blaster X-Fi Platinum

Soundblaster X-Fi Fatallity FPS

qu'ont il de comme diference entre elle

voila je sui a la recherche aussi d'un ecrans lcd pour un prix max de 350e, qui et tres bon dans les jeux et pour les films j'ai vue des ecrans qui me plaise ya le lg l1940b ya aussi le acer al1951as ou le hyundai l90d+ , donc le quel et le plus performant qui offre vraiment un superbe qualiter d'image

Si c'est gérer les effets dans les jeux, prends une x-fi (et si possible une avec de la ram), si c'est pour une install 5.1 ou 7.1, pour une m-audio revolution (mais la x-fi peut convenir).

Si c'est pour écouter de la musique en haute qualité, je te conseille une m-audio audiophile 24/96, mais si c'est pour envoyer sur des enceintes de pc à moins de 250€, prends une x-fi.

oui c pour tirer parti du son dans les jeux et ecouter de la music et regarde les films avec un bon son mais le plus c pour les jeux

donc laquel prendre des deux bon c sur cela sera monter sur des enceinte a 100 voir 130e, Sound Blaster X-Fi Platinum , Soundblaster X-Fi Fatallity FPS, mais moi je pense que la Sound Blaster X-Fi Platinum doit deja me suffire

voila je sui a la recherche aussi d'un ecrans lcd pour un prix max de 350e, qui et tres bon dans les jeux et pour les films j'ai vue des ecrans qui me plaise ya le lg l1940b ya aussi le acer al1951as ou le hyundai l90d+ , donc le quel et le plus performant qui offre vraiment un superbe qualiter d'image

salut j'ai devant les yeux depuis 8 jours maintenant un Hyundai l90+, il est trés bien, dvi ( avec le cable) couleurs fidèles, noirs... ba noirs,pas de fourmillements dans les vidéos ( meme avec de mauvais divx ) pas de rémanences, pour l'instant que du tout bon ....ah oui 339 € a montgallet et pas un seul pixel mort.

mais le mieux pour le choix d'un ecran c'est de juger avec yes yeux....

pa rapport a la carte son honnetement penchent plutot pour changer tes enceintes et en prendre de vraiment bonne plutot que de prendre une autre carte son que celle intégrée (je suppose que c'est du nforce), car la plupart du temps les enceintes n'exploitent pas a fond la qualité des cartes son

pour le moniteur, je suis d'accord avec le precedent poste, j'ai un l90+ dpuis bientot 1 an et il est tip top

Salut,

L'avantage des cartes sons sur les chipsets integres c'est surtout le multiplexage hardware et une moindre conso cpu en general. Apres niveau qualite c'est sans doute un peu mieux niveau carte son mais apres ca se juge. La X-Fi est le haut de gamme et est assez cher je trouve pour un usage normal perso. Enfin c'est une affaire de gout quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...