Aller au contenu

Need For Speed Most Wanted


Messages recommandés

Je sais je sais, y'a déja un topic "centralisation NFSMW", mais je pense que si on fait pas un new topic pour la presentation des caisses, ca risque d'etre le bordel no? :zarb:

Bon, j'en viens maintenant au fait

Ici, on va presenter nos voitures...nos beeeeeelles voituuuuuures :-D

Attention, je parle des voitures dans le mode carrière, et pas celle dans le profil "mes voitures", car là, c'est trop facile : on dépense pas d'argent

Or dans le mode carrière, on est vite bridé par le manque de fric

Moi d'abord :

BMW GTR

bmwgtr3kn.th.jpg

C'est la caisse du N°1 de la Liste Noir (et oui, je suis LE "Most Wanted" :byebye:)

Comment dire..."elle déchire"?Oui, ca c'est bien :-D

Elle tient parfaitement la route, elle fonce a toute alure, elle prend super bien les virages...merde, aucun flic a jamais reussi a me coincer plus de 4 secondes avec cette bete!

Porsche Carrera GT

carreragt4nu.th.jpg

C'est la toute dernière voiture chez le concésionnaire...elle coute TRES cher à l'achat, et c'est pas fini après :byebye:

Avec de bon réglages, elle tient parfaitement la route (je conseil de baisser le niveau de comportement à un crant seulement du plus bas) et reussi a merveille les démarrages

Dommage qu'il y est si peu de Kit Carrosserie (et qu'ils ne modifient pas plus l'allure de la bete)

Porsche Cayman S

caymans0uj.th.jpg

C'est MA voiture préférée

Je la trimbal depuis que je l'ai (et je l'ai achetée dés que je pouvais)

Elle est bourrée de pieces performances exclusives

Si vous regardez bien, elle a toute les jauges a fond (celui qui dit "non, l'acceleration est pas a fond), je lui met mon poing dans la tronche :fou:

C'est avec elle que j'ai battu le N°1...et assé aisemment d'ailleur

Par contre, a pleine vitesse, un petit choc contre un mur et c'est la cata

Donc pas trés bonne pour les courses poursuites

Aston Martin DB9

db97jw.th.jpg

Haaa, la bonne vieille Aston Martin...qui a dit que les grosses voitures de luxe, c'était que pour les vieux? (erf, c'est moi :fou:)

Vous casquez un gros cou pour les performances, et apres, elle vous emmenera partout (faut dire que si elle est pas fichu de rouler, c'est un peu con :ouioui:)

Avec elle aussi, il faut baisser le niveau de comportement assé bas pour qu'elle tienne bien la route (en particulier pendant les démarrages)

Sont principal truc, c'est le bruit : sont gros bruit roc et sourd m'impressionne toujours! :-D

Mercedes MacLaren

mercedesmaclaren7up.th.jpg

C'est la GROSSE voiture du N°2 de la Liste Noir

Une pure merveille

Autant niveau performance que niveau look

C'est elle que j'utilise principalement pour les poursuites : elle accelere comme une folle (pratique apres un choc contre les Rhino :-D), tient trés bien la route et a malgrè tout une excellente vitesse maximale

Et ce, sans avoir besoin de faire de gros réglages

En resumé, une excellente et magnifique caisse :-D

Dodge Viper

viper6xj.th.jpg

C'est ma toute dernière petite folie (achetée juste après avoir batu le N°1)

Donc forcement, je n'ai pas encore acheté toute les pieces performances, ni pu la relooker entièrement

Donc je n'ai pas grand chose à dire non plus à part qu'elle est superbe ;)

Voila, j'ai tout dit, et tout montré

Avant, j'avais la Mercedes SL 500 (voiture la plus puissante une fois toute les performances installées, apres la BMW bien sur), mais comme un con, je l'ai vendu...dommage, je l'adorai :pleure:

donc je vais me l'a racheter dés que je pourrai ;)

Allez, à vous maintenant (avec ma chance, personne ne sera interessé et personne ne viendra presenter sa caisse

--> le bide total :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

caymans0uj.th.jpg

C'est MA voiture préférée

Je la trimbal depuis que je l'ai (et je l'ai achetée dés que je pouvais)

Elle est bourrée de pieces performances exclusives

Si vous regardez bien, elle a toute les jauges a fond (celui qui dit "non, l'acceleration est pas a fond), je lui met mon poing dans la tronche :yes:

C'est avec elle que j'ai battu le N°1...et assé aisemment d'ailleur

Par contre, a pleine vitesse, un petit choc contre un mur et c'est la cata

Donc pas trés bonne pour les courses poursuites

Euh, j'ai remarqué un truc, l'accelération n'est pas à fond... Mais ce n'est pas grave donnons nous la main, peace and love !!! :smack::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caymans0uj.th.jpg

C'est MA voiture préférée

Je la trimbal depuis que je l'ai (et je l'ai achetée dés que je pouvais)

Elle est bourrée de pieces performances exclusives

Si vous regardez bien, elle a toute les jauges a fond (celui qui dit "non, l'acceleration est pas a fond), je lui met mon poing dans la tronche :chinois:

C'est avec elle que j'ai battu le N°1...et assé aisemment d'ailleur

Par contre, a pleine vitesse, un petit choc contre un mur et c'est la cata

Donc pas trés bonne pour les courses poursuites

Euh, j'ai remarqué un truc, l'accelération n'est pas à fond... Mais ce n'est pas grave donnons nous la main, peace and love !!! :fumer::-D

vien donc par ici toi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...