lolman Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je sais je sais, y'a déja un topic "centralisation NFSMW", mais je pense que si on fait pas un new topic pour la presentation des caisses, ca risque d'etre le bordel no? Bon, j'en viens maintenant au fait Ici, on va presenter nos voitures...nos beeeeeelles voituuuuuures Attention, je parle des voitures dans le mode carrière, et pas celle dans le profil "mes voitures", car là, c'est trop facile : on dépense pas d'argent Or dans le mode carrière, on est vite bridé par le manque de fric Moi d'abord : BMW GTR C'est la caisse du N°1 de la Liste Noir (et oui, je suis LE "Most Wanted" ) Comment dire..."elle déchire"?Oui, ca c'est bien Elle tient parfaitement la route, elle fonce a toute alure, elle prend super bien les virages...merde, aucun flic a jamais reussi a me coincer plus de 4 secondes avec cette bete! Porsche Carrera GT C'est la toute dernière voiture chez le concésionnaire...elle coute TRES cher à l'achat, et c'est pas fini après Avec de bon réglages, elle tient parfaitement la route (je conseil de baisser le niveau de comportement à un crant seulement du plus bas) et reussi a merveille les démarrages Dommage qu'il y est si peu de Kit Carrosserie (et qu'ils ne modifient pas plus l'allure de la bete) Porsche Cayman S C'est MA voiture préférée Je la trimbal depuis que je l'ai (et je l'ai achetée dés que je pouvais) Elle est bourrée de pieces performances exclusives Si vous regardez bien, elle a toute les jauges a fond (celui qui dit "non, l'acceleration est pas a fond), je lui met mon poing dans la tronche C'est avec elle que j'ai battu le N°1...et assé aisemment d'ailleur Par contre, a pleine vitesse, un petit choc contre un mur et c'est la cata Donc pas trés bonne pour les courses poursuites Aston Martin DB9 Haaa, la bonne vieille Aston Martin...qui a dit que les grosses voitures de luxe, c'était que pour les vieux? (erf, c'est moi ) Vous casquez un gros cou pour les performances, et apres, elle vous emmenera partout (faut dire que si elle est pas fichu de rouler, c'est un peu con ) Avec elle aussi, il faut baisser le niveau de comportement assé bas pour qu'elle tienne bien la route (en particulier pendant les démarrages) Sont principal truc, c'est le bruit : sont gros bruit roc et sourd m'impressionne toujours! Mercedes MacLaren C'est la GROSSE voiture du N°2 de la Liste Noir Une pure merveille Autant niveau performance que niveau look C'est elle que j'utilise principalement pour les poursuites : elle accelere comme une folle (pratique apres un choc contre les Rhino ), tient trés bien la route et a malgrè tout une excellente vitesse maximale Et ce, sans avoir besoin de faire de gros réglages En resumé, une excellente et magnifique caisse Dodge Viper C'est ma toute dernière petite folie (achetée juste après avoir batu le N°1) Donc forcement, je n'ai pas encore acheté toute les pieces performances, ni pu la relooker entièrement Donc je n'ai pas grand chose à dire non plus à part qu'elle est superbe Voila, j'ai tout dit, et tout montré Avant, j'avais la Mercedes SL 500 (voiture la plus puissante une fois toute les performances installées, apres la BMW bien sur), mais comme un con, je l'ai vendu...dommage, je l'adorai donc je vais me l'a racheter dés que je pourrai Allez, à vous maintenant (avec ma chance, personne ne sera interessé et personne ne viendra presenter sa caisse --> le bide total ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je les ai déjà postées, mais bon : Carrera GT : Gallardo : Lancer Evo VIII : 911 Carrera S : Mazda RX-7 : Voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 j'avais dit dans le mode carrière mais bon, pas grave, le tout c'est que j'ai une réponse perso, j'adore la Gallardo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 lolman Dans la présentation de tes voitures tu écris Prosche pour ta Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 lolman Dans la présentation de tes voitures tu écris Prosche pour ta Gt mais qu'est ce qui raconte celui la, c pas vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ma cobalt (je commence juste hein ) http://glangloys.club.fr/cobaltgoremanavant.jpg http://glangloys.club.fr/cobaltgoremanarriere.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Attendez que je réinstale le jeu, avec ma nuivelle CG etl a vous aurez mes voitures. Très bonne idée sinon, en plus ça peut donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ma Subaru WRX Sti http://glangloys.club.fr/subarugoremanavant.jpg http://glangloys.club.fr/subarugoremanarriere.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 T'aimes pas le turquoise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Il n'y a pas que le turquoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je suis dégoute...j'étais en train de tune une viper (une autre) et zou, mon ordi a plante alors que j'avai presque fini...et bien sur, j'ai tout perdu elle était beeeeelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 God bless Windows Comment ça je doute de la beauté de tes créations ?... méeuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 D'ailleurs j'ai finalisée ma Cobalt SS au niveau design, elle te plaît mieux j'espère http://glangloys.club.fr/cobaltgoremanfinal.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Mazda RX-7 : J'aime beaucoup Sinon, je dois avoir quasiment la même carerra GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Mazda RX-7 : J'ai beaucoup Sinon, je dois avoir quasiment la même carerra GT... tu a copier hein? Hein? avou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est MA voiture préférée Je la trimbal depuis que je l'ai (et je l'ai achetée dés que je pouvais) Elle est bourrée de pieces performances exclusives Si vous regardez bien, elle a toute les jauges a fond (celui qui dit "non, l'acceleration est pas a fond), je lui met mon poing dans la tronche C'est avec elle que j'ai battu le N°1...et assé aisemment d'ailleur Par contre, a pleine vitesse, un petit choc contre un mur et c'est la cata Donc pas trés bonne pour les courses poursuites Euh, j'ai remarqué un truc, l'accelération n'est pas à fond... Mais ce n'est pas grave donnons nous la main, peace and love !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Personne aime ma Cobalt? Et au fait, c'est où qu'on peu s'acheter une voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Dans les concessions automobile, faut regarder sur la carte Regarde dans l'autre Topic sur NFS:Most Wanted, tu y trouveras ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est MA voiture préférée Je la trimbal depuis que je l'ai (et je l'ai achetée dés que je pouvais) Elle est bourrée de pieces performances exclusives Si vous regardez bien, elle a toute les jauges a fond (celui qui dit "non, l'acceleration est pas a fond), je lui met mon poing dans la tronche C'est avec elle que j'ai battu le N°1...et assé aisemment d'ailleur Par contre, a pleine vitesse, un petit choc contre un mur et c'est la cata Donc pas trés bonne pour les courses poursuites Euh, j'ai remarqué un truc, l'accelération n'est pas à fond... Mais ce n'est pas grave donnons nous la main, peace and love !!! vien donc par ici toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.