Jump to content

Config A64/geforce 6800 ultra

thegugus

Recommended Posts

Je souhaite monter ma config, voici les divers éléments qui la composeront:

-Carte mère Asus A8N-E ou Asus A8N-5X (92,50 et 85€ respectivement chez cdiscount)

-CPU: Amd Athlon 64 3000+ (100€ d'occaz)

-RAM: 2* 512Mo Corsair Value (106€)

-HDD: Western digital 160Go 7200 tpm S-ATA (déjà acquis)

-Graveur DVD: Nec noir graveur DVD +/- DL bulk (50€)

-Carte graphique: 6800 Ultra (contact d'occaz)

-Boîtier, je penche pour un noir mais je veux quelques chose qui corresponde à ma carte graphiqe niveau refroidissement et tout

-Alimentation: idem, je veux quelque chose qui puisse subvenir au besoin de ma carte tout en restant pas trop cher.

Merci de m'indiquer votre avis; quelles pièces ne collent pas avec le reste, ce que vous me conseillez pour ce qui n'est pas encore choisi et si les prix vous semblent corrects...

:francais:

merci pour vos réponses; pour l'alimentation et le boîtier j'avais pas prévu bcp dans mon budget, est-ce que une forton blue fera aussi l'affaire ? et quel boîtier de cdiscount.com me conseillez vous ?

(tant qu'à faire autant tout acheter sur le même site pr limiter les frais de port) ; même question pour la RAM, il n'y pas de G.Skill Extrem sur cdiscount...

et pour vous, une geforce 6800 ultra d'occasion avec encore 2 ans et demi de garantie, ça devient une bonne affaire en dessous de quel prix ?

Je sais pas trop, il te la propose à combien ?

Sinon pour l'alimentation, tire un peu, mais une Fortron Green est vraiment quelque chose de très bien qui te fera faire des économies d'éléctricité.

Pour la ram, tant pis alors, rabats toi sur de la Corsair Value.

bon finalement:

-Carte mère Asus A8N-E 92.50€

-CPU: Amd Athlon 64 3200+ Venice 169.90€

-HDD: Western digital 160Go 7200tpm SATA

-Graveur DVD: Nec-3550 noir graveur DVD +/- DL bulk

-RAM: 2* 512Mo Corsair Value PC3200 88€

-Carte graphique: ATI X800 GTO Sapphire 256Mo 165€

-Boîtier : Antec SLK 1650B - Boîtier moyen-tour - Alimentation 350W certifiée Pentium 4 - Fonctionnement très silencieux - 8 baies de lecteurs 65€

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...