Aller au contenu

Config A64/geforce 6800 ultra

thegugus

Messages recommandés

Je souhaite monter ma config, voici les divers éléments qui la composeront:

-Carte mère Asus A8N-E ou Asus A8N-5X (92,50 et 85€ respectivement chez cdiscount)

-CPU: Amd Athlon 64 3000+ (100€ d'occaz)

-RAM: 2* 512Mo Corsair Value (106€)

-HDD: Western digital 160Go 7200 tpm S-ATA (déjà acquis)

-Graveur DVD: Nec noir graveur DVD +/- DL bulk (50€)

-Carte graphique: 6800 Ultra (contact d'occaz)

-Boîtier, je penche pour un noir mais je veux quelques chose qui corresponde à ma carte graphiqe niveau refroidissement et tout

-Alimentation: idem, je veux quelque chose qui puisse subvenir au besoin de ma carte tout en restant pas trop cher.

Merci de m'indiquer votre avis; quelles pièces ne collent pas avec le reste, ce que vous me conseillez pour ce qui n'est pas encore choisi et si les prix vous semblent corrects...

:francais:

merci pour vos réponses; pour l'alimentation et le boîtier j'avais pas prévu bcp dans mon budget, est-ce que une forton blue fera aussi l'affaire ? et quel boîtier de cdiscount.com me conseillez vous ?

(tant qu'à faire autant tout acheter sur le même site pr limiter les frais de port) ; même question pour la RAM, il n'y pas de G.Skill Extrem sur cdiscount...

et pour vous, une geforce 6800 ultra d'occasion avec encore 2 ans et demi de garantie, ça devient une bonne affaire en dessous de quel prix ?

bon finalement:

-Carte mère Asus A8N-E 92.50€

-CPU: Amd Athlon 64 3200+ Venice 169.90€

-HDD: Western digital 160Go 7200tpm SATA

-Graveur DVD: Nec-3550 noir graveur DVD +/- DL bulk

-RAM: 2* 512Mo Corsair Value PC3200 88€

-Carte graphique: ATI X800 GTO Sapphire 256Mo 165€

-Boîtier : Antec SLK 1650B - Boîtier moyen-tour - Alimentation 350W certifiée Pentium 4 - Fonctionnement très silencieux - 8 baies de lecteurs 65€

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...