Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bonjour j'ai augmenté la frequence de ma memoire donc je suis passé d'un 1598mh a 1682mh (1900+@2000+) et je voudrais bien savoir s'il faut augmenter le vcore et si oui de combien comment peut on savoir cela merci ps avec quel logiciel je pourrais controlé la stabilité de mon ensemble ( memtest86 et prime95 sont penible a utliser) a vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Tu dois augmenter le Vcore si le système devient instable ... Prime et Memtest sont peut-être pénible mais fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Clair, le Vcore, tu le touche si ta machine devient instable, ou si tu veux monter plus encore le FSB et que le CPU ne tient pas. Sinon pour memtest, et prime 95, ils sont peut etre chiants, mais ils sont fiables. Et la est leur buts !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 a 142 sa reboot c'est ma ram qui merde ou mon proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Si ça reboote à 142, ça doit être instable juste avant. Pour avoir le verdict: Tu te met à un FSB légèrement inférieur, histoire de pouvoir charger Windows puis: Si plantage sous MemTest, ça viens de la RAM Si plantage sous Prime95, ça viens du CPU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Petit lien utile avant que tu ailles trop loin: http://users.erols.com/chare/elec.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.