Aller au contenu

Limite de transfere en ko/sec pour ftp avec le


Okin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Grace aux derniers conseil j'ai reussi à mettre en place une limite de transfere (x ko/sec) pour l'utiliser UserX :

<Directory /local/repertoire/*>

<Limit READ>

AllowUser UserX

</Limit>

TransferRate RETR 25

</Directory>

Lorsque je me connecte au ftp avec l'utilisateur UserX je telecharge bien à 25 ko/sec pour le repertoire indiqué.

Maintenant, j'aimerais que pour le meme repertoire l'UserX reste à 25 ko/sec et que l'UserX2 puisse aller jusqu'a 50 ko/sec. J'ai essayes diverse manipulation :

<Directory /local/repertoire/*>

<Limit READ>

AllowUser UserX

TransferRate RETR 25

</Limit>

<Limit READ>

AllowUser UserX2

TransferRate RETR 55

</Limit>

</Directory>

Dans ce cas si il me dit que limit est déja en place...

ou

<Directory /local/repertoire/*>

<Limit READ>

AllowUser UserX

TransferRate RETR 25

</Limit>

</Directory>

<Directory /local/repertoire/*>

<Limit READ>

AllowUser UserX2

TransferRate RETR 50

</Limit>

</Directory>

Dans ce cas il me dit que les regle de parametrage pour le repertoire /local/repertoire sont déja définie...Normal

Bref...En gros je cherche à faire pour le meme repertoire un taux de transfere différent celon si c'est UserX ou UserX2 qui est connecté...

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne suis pas tres doué sur les VH. Mais ce que je peut dire, je n'aurais aucun domaine associé a la machine, elle sert juste de FTP et de compte Leech. Le but de mettre deux débit différent est enfait un taux de transfere quand la personne n'est pas identifié, et un autre débit lors que la personne sera identifier pour les meme repertoire/fichiers.

Exemple :

ftp://user1:pass1@ip/repertoire/fichier.zip débit à x ko/sec pour les personne non identifier.

ftp://user2:pass2@ip/repertoire/fichier.zip débit à x ko/sec pour les personne identifier.

Une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci au modérateur d'avoir dévérouiller le topic sur un petit mal entendu.

Quand j'ai parlé de Leech c'était pour distribuer des fichiers libre de distribution par les créateur mais limité le taux de transfere de telechargement si la personne est un simple visiteur ou identifier en tant que membre. Voili Voilou...Si une personne à une autre idée...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout est expliqué ici :

http://www.proftpd.org/docs/directives/lin...ansferRate.html

Synopsis

TransferRate [ cmds] [ kilobytes-per-sec[:free-bytes]] [ ["user"|"group"|"class" expression]]

Default

None

Context

server config, <VirtualHost>, <Global>, <Anonymous>, <Directory>, .ftpaccess

Module

mod_xfer

Compatibility

1.2.8rc1 and later

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Poulp

:zarb: et de rien :)

Quand tu cherches des infos de ce style, pense à regarder la doc officielle :)

Je le fais toujours dans la mesure du possible, seulement, y'a certaine chose ou je ne sais pas du tout dans quel domaine chercher, et ou dans quel type de chapitre cela serais associer. Merci encore de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...