Nathalie 01 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut, J'ai actuellement un disque dur Hitachi 7K250 (SATA I) dont je ne suis pas satisfaite du tout (et c'est un euphémisme...............) Je compte le changer pour un Samsung SpinPoint SP2504C (SATA II) qui dans Tom's Hardware (article ici) semble être un très bon produit (bien qu'assez méconnu). Voilà, j'aurais aimé savoir si parmi vous il y en a qui l'utilisent et quels seraient vos avis (perfs, silence, faiblesses éventuelles). Par avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi aussi c'est moi sur la photo... Sinon, ouais ce HDD c'est de la balle il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 lol Euh oue il est tres bien : silencieux, perf, chauffe peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie 01 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Et oui c'est moi, et alors ??? Les avatars de jacky, évidemment en angliche (une originalité folle ça...), très peu pour moi. Voili, voilou P.S : ceci dit, merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oh bah nan pars pas déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Tiens un amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 De la tof' seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Et oui c'est moi, et alors ??? Les avatars de jacky, évidemment en angliche (une originalité folle ça...), très peu pour moi. Voili, voilou P.S : ceci dit, merci pour les infos. excuse le mais comme il ni a pas beaucoup de filles sur ce forum dé qu'il en voient une il bne peut pa sen enpecher c'est plu fort que lui Sinon moi jesite aussi entre les SpinPoint et les 7K250 80 giga voir T7k250 160 giga pour du RAID0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Et oui c'est moi, et alors ??? Les avatars de jacky, évidemment en angliche (une originalité folle ça...), très peu pour moi. Voili, voilou P.S : ceci dit, merci pour les infos. excuse le mais comme il ni a pas beaucoup de filles sur ce forum dé qu'il en voient une il bne peut pa sen enpecher c'est plu fort que lui Sinon moi jesite aussi entre les SpinPoint et les 7K250 80 giga voir T7k250 160 giga pour du RAID0 En raid0 c'est plus ou moins la meme chose (cf bdd des dd dans la section harware) mais samsung plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon56 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'ai recu ce DD aujourd'hui... Pour l'instant aucun probleme a signaler... Quel silence par rapport a mon Maxtor!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Si ça peut t'aider j'ai le même en IDE. Ca poutre grave par rapport à mon Maxtor (de merde) sur lequel il faut d'ailleur que j'active l'aam de toute urgence. Le graph du Maxtor. Le graph du Samsung. Sinon, tu lui reproche quoi à l'Hitachi, j'en ai toujours entendu que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 l'hitachi est plus bruyant que le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je l'entend légerement grater mon Samsung, mais j'ai un boitier de merde :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.