Aller au contenu

Disque dur Samsung "SpinPoint SP2504C" (SATA II)


Nathalie 01

Messages recommandés

Salut,

J'ai actuellement un disque dur Hitachi 7K250 (SATA I) dont je ne suis pas satisfaite du tout (et c'est un euphémisme...............)

Je compte le changer pour un Samsung SpinPoint SP2504C (SATA II) qui dans Tom's Hardware (article ici) semble être un très bon produit (bien qu'assez méconnu).

Voilà, j'aurais aimé savoir si parmi vous il y en a qui l'utilisent et quels seraient vos avis (perfs, silence, faiblesses éventuelles).

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est moi, et alors ???

Les avatars de jacky, évidemment en angliche (une originalité folle ça...), très peu pour moi.

Voili, voilou ;)

P.S : ceci dit, merci pour les infos.

excuse le mais comme il ni a pas beaucoup de filles sur ce forum dé qu'il en voient une il bne peut pa sen enpecher c'est plu fort que lui ;)

Sinon moi jesite aussi entre les SpinPoint et les 7K250 80 giga voir T7k250 160 giga pour du RAID0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est moi, et alors ???

Les avatars de jacky, évidemment en angliche (une originalité folle ça...), très peu pour moi.

Voili, voilou ;)

P.S : ceci dit, merci pour les infos.

excuse le mais comme il ni a pas beaucoup de filles sur ce forum dé qu'il en voient une il bne peut pa sen enpecher c'est plu fort que lui ;)

Sinon moi jesite aussi entre les SpinPoint et les 7K250 80 giga voir T7k250 160 giga pour du RAID0

En raid0 c'est plus ou moins la meme chose (cf bdd des dd dans la section harware) mais samsung plus silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...