lolman Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Hello tlm J'ai enfin mon cher jeu Total Overdose je l'install, j'y joue, je suis super content, et je me marre bien enfin, je me marre jusqu'a ce que je me retrouve d'un coup sur le menu windobe...sans alerte, sans message, sans rien... Total Overdose --> a plus je le relance, et paf, ca recommence ca me le fait tout le temps apres environ 30min de jeu je me suis dit que c'était peut etre du a mon Dual Core je desactive l'un des deux core sur le processus TOD; je revien sur le jeu; je joue; un peu plus tard --> vlam, me revoila sur le menu windows quelqu'un pourrait m'aider svp??? j'adore ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 T'as essayé des drivers graphiques différents ? Des patchs pour le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 il n'y a pas de patch pour le jeu, et j'ai le dernier pilote pour ma CG (je l'ai reinstall au cas où) peut etre directX? je vais voir si je peux passer a la version precedente pour mon pilote de CG au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 j'ai essayé en deinstallant mes drivers graphiques, en remettant le même, et même en mettant la version Beta de NVidia (v 82.12) j'ai aussi reinstall directX pareil, ca fini par planter merde, svp, aidez moiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Tu as vérifié les temp de ta carte, à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 je n'ai pas de sonde sur ma CG, mais quand on voit la gueule de TOD avec ses graphismes pourri...je doute que ca vienne de la et si elle chaufferai trop, je pense plutot que l'ordi rebooterai et puis en plus, ca plante pas sous HL2, les mods source, ou FEAR, qui bouffent beaucoup plus je doute que ce soit ca merde, mais d'où ca peut venir encore ce truc??? j'espere que c'est pas windows qui me fait une "incompatibilité de fichier"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.