boub01 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bonjour a vous INpactiens, voila mon ptit probleme: j'ai retrouver un cd de Myst avec le livret dans mon bordel et je voulais me l'installer mais dans l'install il me demande un serial. bon pa de prob je cherche, je regarde le livret mais pa de serial. moi ki avait tant envie d'y jouer je pe pas donc je c'est pa si c possible si l'un d'entre vous m'envoi une clef pour pouvoir y jouer si vous en possedé une. voila mon mail si vous voulais pa la laisser sur le forum: boub01@aol.com Et ce qui se dise que c parce que c'est un jeu gravé et que je cherche une clef je vous dit non non c bien un original avec le livret mais j'ai plus la clef. merci a ceux qui me répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 fait une recherche sous google avec comme mot clé "serial myst" mais sache qu'utiliser un jeu gravé c deguelasse pour ceux qui se sont decarcssés a la faire alors abstient toi s'il est gravé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 encore plus simple tu contact la boite qui a fe le jeu infograme il me semble (tu regarde sur la manuel )et ils te fourniront un serial apres qques verifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 sur la manuel ils disent que c'est Broderbund Software . ça existe toujours comme société?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Broderbund is dead, R.I.P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.