Nis Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Salut tout le monde Voilou je vais overclocker mon Pc et j'aimerais savoir les logiciels que vous me conseillez pour mesurer les différences de performances : Cpu, Gpu et Ram. J'aimerais aussi savoir quels tests éffectuer : Pc pas optimisé du tout pour commencer ? Puis avec PAT activé ? Timings mémoire ? Montrer la différence selon les timings ? Puis mettre les meilleurs timings une fois que j'overclocke le Cpu ? Le GPU montrer les résultats pas à pas avec le Cpu ? Je mettrai peut-être les résultats sur un site, si vous trouvez cela intéressant, et si je peux compter un peu sur votre soutiens :) (Histoire de ne pas raconter trop de bétises ) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Pour le CPU/RAM: PCMark2002 Pour le GPU: 3DMarks2001SE/3DMarks2003 Tous ces softs sont téléchargeables sur le site de FutureMark à l'adresse suivante: http://www.futuremark.com/ Bien entendu, il y en a beaucoup d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.