superbidule Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut à tous, ayant perdu le bout du joystick de ma psp je décide d'en racheter un, sur le site je vois "tuning/facades" pour 12€ la facade, je me dis "pourquoi pas? on verra bien" et je commande. j'ai tout recu et je fais tourner maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bon après c'est juste un démonatge de coque remaontage Suffit de bien suivre les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 j'ai vu des psp d'origine en blanc sur ebay comme ca. Elle sont simpa bientôt il vont faire des coque un peu comme sur les ipod avec des motif de tte les couleurs, ça peut simpa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcrable Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ouais les ceramic blanche :) celle que jai :o ! Mais attention cette psp la naurai pas que cette modification ! suprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 oh my god! Xcrable ici? on aura tout vu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.