filhou Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour a tous, j'ai un probleme, je viens d acheter un pentax optio 60. Lorsque je connecte celui ci au pc c'est ok, je peux transferer les photos, mais lorsque je veux le connecter en tant que webcam rien ne se passe il n'est pas reconnu ????? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour a tous, j'ai un probleme, je viens d acheter un pentax optio 60. Lorsque je connecte celui ci au pc c'est ok, je peux transferer les photos, mais lorsque je veux le connecter en tant que webcam rien ne se passe il n'est pas reconnu ????? Merci d'avance pour votre aide. ya un logiciel dans le bundlle il faut l'installé si tu veux te servir de ton optio com webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filhou Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour a tous, j'ai un probleme, je viens d acheter un pentax optio 60. Lorsque je connecte celui ci au pc c'est ok, je peux transferer les photos, mais lorsque je veux le connecter en tant que webcam rien ne se passe il n'est pas reconnu ????? Merci d'avance pour votre aide. ya un logiciel dans le bundlle il faut l'installé si tu veux te servir de ton optio com webcam J'ai installé le driver mais pas le logitiel, il est indispensable ? Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 oui le logiciel est necessaire pour se servir de l'optio en webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filhou Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 oui le logiciel est necessaire pour se servir de l'optio en webcam sur le cd j'ai plusieurs logitiels : ACDSee for pentax PC Camera driver QuickTime 6 j'ai tout installé et webcam tjs pas reconnue Pas d'autre idée Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filhou Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est bon j'ai trouvé, j'ai tout désinstallé et j 'ai simplement installé le driver camera .... et miracle çà fonctionne j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bien joué par contre fait bien attention au CD(voir copie le logiciel camera driver sur une clé USB) car il n'est pas telechargeable sur le site de Pentax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.