Gypsie Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'aimerai aussi un stokage de 1 go minimum, qu'il soit léger et qu'il tienne dans la poche et pas trop cher Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je te propose un iriver T10 ou un creative zen micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je te propose un iriver T10 ou un creative zen micro +1 mais c'est pas le zen micro mais zen nano en plus il est pas cher pour le rapport/qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je te propose un iriver T10 ou un creative zen micro +1 mais c'est pas le ezn micro maos zen nano en plsu il est pas cher pour le rapport/qualité prix A oui c'est vrai c'est zen nano, je me suis gouré entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.