sethades Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Alors voila , je cherche une carte mère d'un budget de 140 € max. Et j'aimerais avoir les possibilités suivantes : deux slots PCI express et le SLI (pour deux futur 6600 GT PCI-e) 4 emplacement de SD-RAM -au minimum 2 ports S-ATA -format ATX -socket 478 (pour un P4) merci de vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Attends mais encore Du SLI sur un socket 478 ? Tu rêves ! Et en plus, les P4 c'est pourri pour les jeux ! Et un SLI de 6600GT est pourri aussi Enfin tout quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 désolé j'y connais pas asser dans le domaine je te crois sur paroles , mais que me conseille tu alors comme config en général ? sans changer la RAM et le proc. donc juste la MB et la carte graphique. ? Ma page Web celle la semble bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Change le processeur!!!! Prend un Amd c'est moins cher et pour les jeux c'est mieux, mais ya pas que les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Attends mais encore Du SLI sur un socket 478 ? Tu rêves ! Et en plus, les P4 c'est pourri pour les jeux ! Et un SLI de 6600GT est pourri aussi Enfin tout quoi ^^ Je dirai même plus. Trouve d'abord une carte mère qui supporte du VRAI PCIE16X pour commencer. Je ne parle pas d'une carte mère bricolée qui supporte physiquement les CG PCIE mais qui fonctionne en X4.... Comme celle là par exemple http://www.asus.com/products4.aspx?l1=3&l2...942&modelmenu=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.