sourircharmeur Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, Je souhaite acheter une carte tuner tv avec TNT pour mon pc portable externe de preference USB ou PCMCIA. Je souhaite egalement pouvoir decoder canal+ avec. Quel carte et quel logiciel me conseiller vous et où puis trouver le logiciel. Merci beaucoups pour votre collaboration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pour décoder Canal+ ? Je vois pas ... lol (le répète à personne mais moi j'utilise MeuhMeuhTV 2.40 avec Wilma 2.0 ) Et sinon, pour la carte, j'utilise pas la TNT mais pour ce qui est de la réception (ça dépend beaucoup de ton antenne) mais moi je fais confiance à Leadtek donc j'irais voir par là : http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/...om&show=0&nbf=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourircharmeur Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourircharmeur Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 up Je remonte ce dossier pour avoir un peu d'aide a ma demande. Merci les gars :)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.