Aller au contenu

Dissipateur de ram de 9700 Pro


NEWTY

Messages recommandés

Salut, voila, j'ai un amis qui a un problème avec sa carte graphique (gigabyte 9700 Pro ). En voulant poser son waterblock gpu, il a retiré un dissipateur ram qui a été endommagé pendant la manoeuvre.

Aujourd'hui, sa carte est défaillante et pour la faire passer en sav, il a besoins qu'elle soit comme neuve.

Donc si quelqu'un pouvait lui vendre, donner ou preter cette fameuse pièce (dissipateur ram), il vous en serait très reconnaissant. Il s'agit des mêmes dissipateurs sur les 9700 normales et pro (de gigabyte bien sûr).

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis qu'il a endomagé le rad c pas plutot qu'il a lynché la ram du meme coup??!!!

par ce que si c simplement la ram qui chauffe trop change la rad et le tour sera joué,pour savoir si la ram a morflée downclockes la si tu n'as plus d'artifacts alors la ram est nickel mais elle chauffe trop donc fait ce que g dit plus,dans le cas contraire ca me parais tres dur de trouver la piece!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la ram n'a rien mais la carte graphique ne marche plus actuellement. Et si les gars voient que le dissipateur est niqué (excusez moi pour le terme), ils vont peut etre pas vouloir la prendre..

Si la carte ne marche pas, comment savoir que cela ne vient pas de la RAM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la ram n'a rien mais la carte graphique ne marche plus actuellement. Et si les gars voient que le dissipateur est niqué (excusez moi pour le terme), ils vont peut etre pas vouloir la prendre..

Si la carte ne marche pas, comment savoir que cela ne vient pas de la RAM?

exacte mais la ram n'a appriori rien. C est vrai quelle pourrait etre endommagée mais je ne pense pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...