montpezat Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, J'utilise FTP LS sur un PC avac la livebox pour transferrer des pages web sur un hébergeur. La connexion et le list se font normalement, mais le transfert de datas ne se fait pas et bloque FTP LS. Si j'utilise un autre soft FTP comme filezilla ou smart ftp, le problème est le même. Sur un autre PC connecté en numéris, avec le même logiciel tout fonctionne parfaitement. Le problème c'est que sur le PC avec livebox, je dois mettre une webcam avec rafraichissement permanent de l'image et donc la transmettre par FTP. Quelqu'un peut il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Es tu sur qu'il n'y a pas un firewall sur ton ordi qui peut bloquer le traffic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmsik Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut, est-ce que le fait de passer en mode passif (ou de l'enlever s'il est positionné comme tel) pourrait changer quelque chose ? mes 0.2 cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpezat Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui il y a un firewall, mais si je le désactive c'est pareil Comment fait on pour passer en mode passif, est au nioveau de la livebox ou du logiciel ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est au niveau de la Livebox, tiens regarde sur google : j'ai trouvé ça Livebox Geeks Autrement si ça ne te plais pas, tu peux toujours chercher sur google avec ces mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpezat Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 OK merci. Je vais voir ça et vous tiens au courant. La PC et la Live box ne sont pas à côté, je verrai ça demain ou lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpezat Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon, j'ai vu et j'ai rien vu.... j'ai configuré la livebox comme sur livebox geeks, en mode passif ou actif, la tête nen bas les pieds en l'ai c'est toujours la même chose. D'ailleurs la live box était déjà configurée comme ça. Bref toujours la mêmem galère SOS SOS SOS SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Le firewall de windows est désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samesoul Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tu es vraiment sûr de toi ? Tu as bien ouvert ton port 21 ? Bonne chance quand même mais si tu as ouvert ton port 21 je vois pas d'où peut venir ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.