syrus_93 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut voila je vient de remettre des corsair twins1024 3200 xl et j'ai une quelque souci au demarage apres reglage dans le bios je me suis aperçu que je ne pouvait plus demarer avec la Memory timing en 1T. Le pc ne demarer quand 2T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 si tu les changes de port dimm, sa marche? sa me fait sa avec ma dfi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 si tu les changes de port dimm, sa marche? sa me fait sa avec ma dfi moi Non pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 En faite j'ai tous mes slot plein j ai essayer de changer mais impossible de demarer en 1T doit je changer de bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.