DébutantCoco Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour à tous Je compte acquérir une nouvel config (demain ) et je me rend compte que j'ai oublier la pâte thermique. Je suppose que l'Artic Silver 5 est la meilleur mais il y en a 2 sorte . Pourriez-vous me dir quel version de l'artic silver est la plus performante en terme de refroidissement -> Céramique ou normal J'attend vos réponses avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ben deja c'est Artic Silver ou Artic Ceramique Silver, la ceramique est surtout utile pour les temperatures negative. Silver conductrice Ceramique non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ben deja c'est Artic Silver ou Artic Ceramique Silver, la ceramique est surtout utile pour les temperatures negative. Silver conductrice Ceramique non Merci pour ta réponse . Ce qui m'interresse en fait c'est de savoir si je fait un bon choix en achetant cette pâte thermique http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=...r=any&PT_ID=all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 La photo c'est de la Ceramique mais la Silver est tres bien J'en ai encore deux seringues d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 La photo c'est de la Ceramique mais la Silver est tres bien J'en ai encore deux seringues d'avance Ok lol Merci de ta réponse PS: Désoler d'avoir creer un topics pour cela mais c'était urgent A fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.