Aller au contenu

Ma Canon Pixma IP3000 n'imprime plus le bleu.


Messages recommandés

Salut a tous.

Cela va faire un mois que je narrive plus a sortir des photos correctes. On dirait que je n'ai plus de bleu dans l'impression. Jai pourtant changé mes cartouches a plusieurs reprises. Jai fait tous les nettoyages possibles avec le logiciel fourni. Je ne sais que faire. Je sais pas si ça vient de mes cartouches compatibles parce qu'elles marchait super avant. Merci de votre aide tant attendu. ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Cela va faire un mois que je narrive plus a sortir des photos correctes. On dirait que je n'ai plus de bleu dans l'impression. Jai pourtant changé mes cartouches a plusieurs reprises. Jai fait tous les nettoyages possibles avec le logiciel fourni. Je ne sais que faire. Je sais pas si ça vient de mes cartouches compatibles parce qu'elles marchait super avant. Merci de votre aide tant attendu. ++.

Salut.

Quand tu changes tes cartouches, ça te change les têtes d'impression aussi ? Ou bien alors tu n'as que les réservoirs d'encre ?

Si c'est le deuxième cas, il se peut que ce soit la tête d'impression (qui reste sur la "barre" même quand tu changes les cartouches) qui est encrassée avec de l'encre séchée.

Si tu as moyen de la démonter afin de la nettoyer avec un solvant fait pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quel âge ? Tu l'as payée cher ? Elle est de bonne qualité ?

Parce que des fois, les modèles de base, c'est vraiment de la mer...de :mdr2: .

J'ai une HP de 6 ans, et elle cartonne toujours (970 CXi). Les cartouches coûtent plus cher, mais au moins, même les buses sont changées...

Il faudrait presque que tu enlèves tous les réservoirs, que tu enlève la buse (si possible) et que tu laisses un coton imbibé de solvant pendant 30mn-1h contre la buse.

Si ça marche toujours pas, met ton imprimante dans un seau de solvant :up::transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...