djshan Posted August 25, 2003 Posted August 25, 2003 Hello all Un ami aimerait savoir si ca existe et si quelqu'un a des photos des prix...etc et si l'un de vous en possède un par hasard...bref un max dinfo car ca l'interesse un max ....merci
- etnica - Posted August 29, 2003 Posted August 29, 2003 J'ai un casque (sans micro) infra rouge et si j'ai un conseil à te donner, c'est le suivant: A éviter... tu as un leger soufle en permanence et je ne parle pas des interferences chaque fois que tu bouges la tête... Mon casque, ça fait bien 2 ans qu'il prend la poussière...
Neo_13 Posted August 29, 2003 Posted August 29, 2003 J'ai utilisé un casque (sans micro) en radio à une anim que je faisais... Au moins 30s... Avant de reprendre mon philips à fil et à 100balles... Oublie le sans fil, ou tape dans le super-pro (Sennheiser entre autres)... J'ai eu l'occaz' d'util le micro sans fil du DJ Fun Radio (soirée fun en Europe), et ça, c'est du matos... +200euros juste le mic... mais tu sais ce que tu paye
djshan Posted August 30, 2003 Author Posted August 30, 2003 okii mercii a vs 2 Je m'empresse de l'annoncer a mon ami.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.