djshan Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Hello all Un ami aimerait savoir si ca existe et si quelqu'un a des photos des prix...etc et si l'un de vous en possède un par hasard...bref un max dinfo car ca l'interesse un max ....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 apparament tout le monde est cablé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 J'ai un casque (sans micro) infra rouge et si j'ai un conseil à te donner, c'est le suivant: A éviter... tu as un leger soufle en permanence et je ne parle pas des interferences chaque fois que tu bouges la tête... Mon casque, ça fait bien 2 ans qu'il prend la poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 J'ai utilisé un casque (sans micro) en radio à une anim que je faisais... Au moins 30s... Avant de reprendre mon philips à fil et à 100balles... Oublie le sans fil, ou tape dans le super-pro (Sennheiser entre autres)... J'ai eu l'occaz' d'util le micro sans fil du DJ Fun Radio (soirée fun en Europe), et ça, c'est du matos... +200euros juste le mic... mais tu sais ce que tu paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 okii mercii a vs 2 Je m'empresse de l'annoncer a mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.