Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème température

Featured Replies

Posté(e)

voila j'ai un petit problème de température car la sonde de cpu varie de 40° à 44° en l'espace de 1 s et n'arete pas de varier j'ai tester de changer de bios avec la dernière version mais sa na rien changer :transpi: est-ce que sa peut venir de la sonde :transpi:

merci d'avence de bien vouloir m'aider :yes:;)

Modifié par ced350z

Posté(e)
  • Auteur

lorsque je lance un occt ma tempreature passe de ~40° a 60° en 2 min et le programe s'arrete pa longtemp aprer a 62° alors que mon rad ne parait pas etre a cette temperature :keskidit:

Posté(e)

Pour varier comme ça, t'as sonde doit déconner, physiquement c'est impossible que le proco prenne 4° en 1 seconde.

Posté(e)
sempron 2800@2320mhz 8*290

as tu vérifié si le radiateur est bien installé, qu'il se pose bien à plat sur le cpu...

S'il est bancale, ne se pose pas sur le cpu, donc ça revient à dire quasiment pas de refroidissement. Tu peux alors faire monter la température très rapidement

Posté(e)
  • Auteur

j'ai reçu aujourdhui mon ZALMAN 9500 Cu LED :zarb::byebye:

ma température est pas mal dessendu mais elle varie toujour d'environ 4° mais monte progressivemen dans cette tranche de 4 ° idle 36°a 40° full 42° a 46° comen savoir a quel température est mon cpu :ouioui::yes:

Posté(e)

oui c'est possible, s'il est utilisé de 0 à 100% tout de suite... en 1 sec il peux prendre 4 ° et surtout perdre 4°, regarde dans le gestionnaire des taches si le CPU est utilisé des fois et que c'est là que ca augmente

Posté(e)
  • Auteur

dans le gestionnaire de tache mon processus ondule entre 0-4% quan je suis sous windoub donc sa peut pa venir de la :transpi: par contre est-ce possible de changer la sonde si c'est elle qui foire ??

Posté(e)

Si ça varie de 0 à 4%, il y a encore moins de chance que ça prenne 4° en 1 seconde :chinois:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.