Aller au contenu

problème température

ced350z

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai un petit problème de température car la sonde de cpu varie de 40° à 44° en l'espace de 1 s et n'arete pas de varier j'ai tester de changer de bios avec la dernière version mais sa na rien changer :transpi: est-ce que sa peut venir de la sonde :transpi:

merci d'avence de bien vouloir m'aider :yes:;)

Posté(e)

lorsque je lance un occt ma tempreature passe de ~40° a 60° en 2 min et le programe s'arrete pa longtemp aprer a 62° alors que mon rad ne parait pas etre a cette temperature :keskidit:

Posté(e)
sempron 2800@2320mhz 8*290

as tu vérifié si le radiateur est bien installé, qu'il se pose bien à plat sur le cpu...

S'il est bancale, ne se pose pas sur le cpu, donc ça revient à dire quasiment pas de refroidissement. Tu peux alors faire monter la température très rapidement

Posté(e)

j'ai reçu aujourdhui mon ZALMAN 9500 Cu LED :zarb::byebye:

ma température est pas mal dessendu mais elle varie toujour d'environ 4° mais monte progressivemen dans cette tranche de 4 ° idle 36°a 40° full 42° a 46° comen savoir a quel température est mon cpu :ouioui::yes:

Posté(e)

oui c'est possible, s'il est utilisé de 0 à 100% tout de suite... en 1 sec il peux prendre 4 ° et surtout perdre 4°, regarde dans le gestionnaire des taches si le CPU est utilisé des fois et que c'est là que ca augmente

Posté(e)

dans le gestionnaire de tache mon processus ondule entre 0-4% quan je suis sous windoub donc sa peut pa venir de la :transpi: par contre est-ce possible de changer la sonde si c'est elle qui foire ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...