ced350z Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 voila j'ai un petit problème de température car la sonde de cpu varie de 40° à 44° en l'espace de 1 s et n'arete pas de varier j'ai tester de changer de bios avec la dernière version mais sa na rien changer est-ce que sa peut venir de la sonde merci d'avence de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 de la sonde.....ou de ton logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 sa me fait parreil avec evrest et speedfan donc sonde?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 lorsque je lance un occt ma tempreature passe de ~40° a 60° en 2 min et le programe s'arrete pa longtemp aprer a 62° alors que mon rad ne parait pas etre a cette temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pour varier comme ça, t'as sonde doit déconner, physiquement c'est impossible que le proco prenne 4° en 1 seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 sempron 2800@2320mhz 8*290 as tu vérifié si le radiateur est bien installé, qu'il se pose bien à plat sur le cpu... S'il est bancale, ne se pose pas sur le cpu, donc ça revient à dire quasiment pas de refroidissement. Tu peux alors faire monter la température très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 j'ai reçu aujourdhui mon ZALMAN 9500 Cu LED ma température est pas mal dessendu mais elle varie toujour d'environ 4° mais monte progressivemen dans cette tranche de 4 ° idle 36°a 40° full 42° a 46° comen savoir a quel température est mon cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 oui c'est possible, s'il est utilisé de 0 à 100% tout de suite... en 1 sec il peux prendre 4 ° et surtout perdre 4°, regarde dans le gestionnaire des taches si le CPU est utilisé des fois et que c'est là que ca augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Oui, prendre 4° sous Windows ou les perdres en 1 secondes, c'est impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 dans le gestionnaire de tache mon processus ondule entre 0-4% quan je suis sous windoub donc sa peut pa venir de la par contre est-ce possible de changer la sonde si c'est elle qui foire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Si ça varie de 0 à 4%, il y a encore moins de chance que ça prenne 4° en 1 seconde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.