sphinx09 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour tout l'monde ! J'aurais souhaité avoir des photos de ces 2 ecrans ! ACER AL1916W et AL2016W ! De vraies photos que vous avez pris vous memes Quelques questions : Si vous possédez le model 20", ne pensez vous qu'il est un peu trop volumineux, Ou bien vous le trouvé parfais ? Sur quel revendeur internet pourrai'je me fournir le 20", le moin cher possible et avec le moin de risque possible d'avoir des PIXEL MORT ! Je vous en remercis d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ce topic m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 pour les images : google / image ca marche bien, meme pour des fotos d'ecran enfin la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.